Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Olivier, Non la fonction semble bien là et fonctionne, rien de changé (suis sous Chrome) Michel
Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs et les...
Merci aux intervenants modérateurs dans cette discussion. D'accord avec homero sur le fait qu'il est préférable d'en rester là ;-) Je ferme donc...
Réponse reçue d'Olivier : Il ne vend pas une carte qui ne fonctionne pas, il l'a déjà renvoyée au fabricant, celle qu'il met en vente est une...
@comptesupprime20181127 En effet là le modèle correspond. Nous avons fait un MP à Olivier et attendons sa réponse. Si pas réponse rapide...
@ClaudO L'annonce en question date de 4 mois. Faut peut-être pas sauter aux conclusions trop vite. [ATTACH]
C'est exact. En effet ce sont les textes (associés à un pseudo) qui peuvent être retrouvés par les moteurs de recherche. La plupart des...
En l'état des choses le moyen le plus rapide pour le moment pour cela me parait être de passer la souris sur son pseudo tout en haut de page et de...
Rendez-vous ici pour lire ce test : Test de la Sony PXW-Z150 | Le Repaire Jean-Luc nous a décortiqué la Z150 avec tout son savoir-faire, sa...
JLH 37 a publié un nouvel article: Test de la Sony PXW-Z150 - Jean-Luc (JLH 37 sur le forum) a testé la nouvelle Sony PXW-Z150 de fond en comble...
Le mieux serait sans doute d'éviter d'en rajouter sur cette pénible expérience, la discussion en question est 'raccourcie' et désormais fermée....
:hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai aucune raison...
La seule possibilité est de déplacer les messages concernés dans une nouvelle discussion dans le forum approprié (là c'est en fait plutôt prise de...
La question sur Tournage sur fond vert en plan large + lumière naturelle est déplacée vers le forum prise de vues ici : [Débutant] - Tournage sur...
@JLH 37 :hello: Merci Jean-Luc pour cette fine analyse ! Le référencement et l'attractivité-ambiance des discussions sont des éléments clés je...
Je souscris à ce que certains d'entre vous ont déjà dit, voici donc pour essayer de synthétiser: Pour les gérer, techniquement il faut juste en...
En principe le problème devrait être résolu maintenant. Les notifications devraient passer à nouveau. Edit: Cool c'est donc confirmé, merci Guy...
Merci pour vos signalements. Je tente de faire avancer le diagnostic... Michel
Merci d'ôter la condition à l'accès au document, probablement intéressant, le post sera alors réactivé dans le fureteur du web où il est...
Hello progressif, La pratique du hors sujet est pénalisante et pénible pour les gens qui s'intéressent au sujet de base de la discussion, le bon...