Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qu'entends tu pas plus de fluidité ? Fais tu du multicouche et/ou des effets qui poussent ta machine dans ses derniers retranchements...
Bonsoir, Votre ensemble HF est il encore en vente ? Si oui, je suis fortement intéressé ! Cordialement
Bonjour, Je commence bientôt un montage en HDV sur FCP. Ce montage devant comporter pas mal d'effets j'aimerais savoir, sachant que les rushes...
Bonjour, Votre JVC BR-HD50 est il toujours en vente ? Si oui j'aimerais savoir s'il est encore sous garantie. Dans l'attente de votre...
Le repaire a encore frappé ! Effectivement j'avais omis de préciser le paramètre de sortie. UN GRAND MERCI. Total je me demande si le...
Et voilà, j'ai testé ! Et cela ne fonctionne pas ! Pour le GV HD indique bien sur le lcd : HDV 1080i Voici mes réglages : GV HD700 > Sel...
Je m'empresse de tester. Et me dépêche de te remercier ;-)
Pourtant je pense avoir bien configurer le Sony. Je continue à farfouiller et vous tiens au courant. En tout cas merci pour cette bouffée...
Bonjour à tous, L'un de vous pourrait il me dire si le Sony Hdv Video Walkman Gv-Hd700e est compatible avec AL7.2 pour un export direct sur...
Bonjour, Je recherche 4 licences de Avid Liquid 7. Merci de me faire vos propositions. Cordialement.
J'hésite jutement à passer sous Seven car j'ai entendu dire (et vu sur le site de Windows) que Title Teko n'est pas compatible. Me le confirmes...
Bonjour à tous, Je viens vous confirmer que l'export en MPEG2 HDV2 fonctionne nickel ! Image et son nickels !!! Encore merci à Jakovieo...
Merci pour cette confirmation. Effectivement chez moi aussi la fonction fuse multipliait les fichiers audio et il m'était impossible de les lire...
Un grand merci. Je teste dans quelques jours (le temps de récupérer ma station) !
Salut ! Et merci de t'intéresser à mon problème ! Je récupère ma station de montage dans quelques jours et pourrai alors te répondre...
Bonsoir, Je vais tester. Merci pour l'info.
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je dois effectuer un montage en HDV (la caméra est une Sony HDV Z1) qui doit être diffuser via un...
Merci. J'y jette un oeil. A+
Merci de t'intéresser à mon problème. Mais je ne suis pas certain d'avoir été très clair. La principale difficulté est de s'arranger pour que...