Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, Je ne suis pas certain (et je pense même que non), que Photoshop Element gère le CMJN
Bonjour, Bizarre… J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à 29'50". Le fichier...
Bonsoir, Si tu veux de l'aide, la moindre des choses est de donner des informations à minima sur : - quelle version de FCP X ? - quelle machine ?...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas très compétent pour répondre à ce genre de question (je suis un tout petit amateur). J'étais auparavant équipé...
Bonjour, Eh non, tu n'as pas d'autre solution que de l'acquérir. Il n'existe aucune clé d'enregistrement pour FCP X, tu le sais bien puisque tu...
Peut-être des idées ici : - Final Cut Pro X Subtitles with Subvert - Speeding up the Creation of Subtitles in Final Cut Pro X With FCPXTRA...
Pourquoi en effet ne pas enregistrer directement sur ton MacBook Pro et transférer ensuite le fichier ?
Je le pense aussi, il faudrait juste rajouter un peu de RAM car 4 Go, c'est à mon avis quand même peu pour du Photoshop. Pour acheter de la RAM,...
Peut-être cette nouvelle mise à jour rêglera-t-elle ton problème ?
Bonsoir, Lors d'un enregistrement en continu en UHD, le mien s'est arrêté au bout de 29 mn assez précisément. Conformément à ce qui est annoncé...
Peux-tu rappeler ton problème de titre ?
Bonjour BURRHUS ;) Ne nous fâchons pas… VSD:hello:en a dépanné plus d'un même s'il est parfois plus agressif que moi et c'est peu dire… Mais bon,...
Bonjour BURRHUS:rolleyes: Sauf vouloir ajouter des vidéos dans ta bibliothèque iTunes pour jouer sur la complémentarité des iDevices, tu ne dois...
Merci du retour, bon à savoir…;)
Pourquoi insister ? C'est bien la preuve que tu as une application non intègre. Et pourquoi disposer de plusieurs versions de FCP X ? Quel intérêt...
C'est vrai que ce sont des formats un peu particuliers. Mais pourtant, chez moi, Audacity 2.1.3 ouvre bien les deux pistes d'un fichier MXF…...
A ta place, je mets l'application Final Cut Pro à la corbeille et je le re-télécharge depuis l'onglet Achats d'AppStore. Et si cela ne fonctionne...
+1 ? Et j'ai acquis mon premier APN en 2000… J'ai deux SanDisk 64 Go Extreme PRO dans mon APN Hybride, données comme susceptibles d'atteindre 95...
Bonjour breaux :-) Si tu en as le temps, pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire par cette phrase ? Qu'appelles-tu 'fichier montage' ? Car pour...
Bon, c'est déjà pas mal comme informations. Il s'agit de l'iMac fin 2017 en i7 dont spécifications ici. Il est certain que comparé à ta machine...