Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'ai été missionné par une entreprise privée pour réaliser un reportage sur la construction d'un pont au Vietnam : [MEDIA] Ce...
Salut, Je vis à l'étranger et je vais avoir de façon récurrente des missions de montage à faire pour une boîte en France. Cette dernière a besoin...
Bonjour à tous, Je fais des prises de vue (vidéo et photo) dans le secteur du BTP. Mes sujets de prédilection sont donc les gros ponts et les...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre des vidéos à disposition en téléchargement sur internet. Il faut que ces vidéos soient lisibles le plus...
Salut à tous, Est-il possible de combiner sur une même cassette miniDV de la vidéo SD & HD sans trous de time code? En l'occurence, j'ai...
Salut à tous, Je viens d'acquérir une Z5 et je n'arrive pas à trouver d'infos (même chez sony) sur le fonctionnement du micro interne. J'ai...
Salut à tous, Je suis en train de faire un authoring multi-lingue avec notamment du "Bambara" (langue parlée au Mali). Malheureusement, cette...
Salut à tous, Afin de ne pas bloquer mon PC pendant des heures lors des digits, je me suis installé un 2è pc que je controle via le remote...
Salut à tous, Je possède une sony PD170. Cette caméra offre la possibilité de créer un effet nommé "trail" pendant le tournage. Il s'agit en...
Bonjour à tous, Je dois faire un habillage sous after effects. On m'a fourni des templates au format PSD. Ces templates sont constitués de...
Bonjour à tous, J'ai besoin de dupliquer un grand nombre de K7 mini DV en conservant exactement le même Time Code sur les 2 K7. J'ai tenté de...
Bonjour à tous, Je m'occupe actuellement d'un serveur permettant de diffuser des videos en stream et/ou de télécharger ces mêmes videos. Pour...
Bonjour à tous. J'ai une série de vidéo (12 fichiers pour une durée tôtale de 11h) sur lesquels le son présente une ronflette. Je peux...
Lors du lancement de première, j'ai d'abord le message "can't get an handle to the "digisnif" driver qui apparaît 2 fois... Puis une fenêtre...
Salut à tous, J'ai fait une petite anim sous 3DMax que je souhaite intégrer dans une composition sous AE. J'ai besoin de conserver la...
Salut à tous, suite à une réinstall de windows (et donc d'Avid), je ne parviens plus à digitaliser. J'utilise Xpress Pro 4.3 et XP pro SP2...
Salut à tous... J'utilise XPress pro 4.5. J'aurais besoin, pour alimenter une base de données, d'exporter en miniature la première image de...
Existe-t-il des flash externes TTL pour l'eos 300D ? à quel prix ?
Salut à tous J'ai besoin d'importer un fichier PSD composé de plusieurs layer avec transparence dans Avid... Comment s'y prendre ?? Lors de...