Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsque vous déplacez votre lecteur manuellement sur la timeline, en temps normal, vous avez le son du rush pendant le déplacement de...
Bonjour, J'ai une console mk2 de chez hercules. Comme vous le remarquerez dans la pièce jointe, sa "morphologie" est très proche d'une paluche....
Je n'ai pas pu encore monter ces formats, mais ça ne va pas tarder normalement. Par contre, impensable de faire du montage correctement sans...
J'ai un macbook pro 2,3ghz unibody avec 4go de ram et un disque dur en 7200 tr/min. On m'a dit que c'était suffisant pour monter du 2K (avec un...
Bonjour, Je voulais vous présenter notre travail de fin d'année : un docu fiction sur la loi de murphy : the toast. Il s'agit d'une comédie...
Merci beaucoup!
Bonjour, Heureux possesseur de première CS4, je voulais savoir si il était possible de faire un système de conformation avec ? C'est à dire...
Bonjour, Je suis étudiant en cinema à Bordeaux, je voulais vous faire part de mon dernier court métrage (3min30) qui a été diffusé aux...