Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'était le projo? ayant eu un projo 720p dont le cerveau "reptilien" est du format Windows ((genre 1024x700 qq chose) il a tjs eu du mal à...
AVS l'a fait... et pour cerner le problème j'ai constaté dans AVS aussi qu'il a fallu que je passe mon fichier .mpg issu de Power Director 12...
ayant peu pratiqué, je viens de découvrir que "mon" Power Director avec patch 9/11 2014 refuse de s'intéresser à mon graveur : - refus de...
pourquoi... n'ai-je pas envie de revoir ces deux derniers films? le piqué, ou le flou? on a l'impression d'un original mal "gonflé" (pas encore...
pour du 4/3 dans du 16/9 je désire mettre du texte vertical dans les bandes noires, de chaque côté. Jusqu'à présent je réussis bien à le faire...
faut parler des capteurs, mais ... si "on" se rappelle les débuts du= dvd, puis du bluray, on a constaté que les pbs de netteté, saccades, ou...
ajoutons ça dans la barque ... vu sur un site : les cinémas de l'avenir projetteront des films (vidéos?) en HDR. Certains appareils photo dslr...
un classique! il faut graver un bluray y compris réinscriptible (Power DVD donne de multiples choix de formats), ou passer le fichier depuis le...
Merci pour Venise! c'est le genre de vidéo qu'on ne pourra probablement jamais s'offrir en direct -même en payant! Pour résumer, j'y étais,...
si des oreilles amies nous écoutent... et compte tenu qu'après bien des années on reparle de Jpeg 2000 (assimilable à une suite d'images, si j'ai...
l'instant qui tue ... peu importe en effet le flacon .. je veux dire le cam, je mets régulièrement des clips anciens sur dvd et je peux le dire,...
autre découverte concernant la capture vhs avec le dongle usb Mumbi on peut capturer la vidéo, mais plus la vidéo depuis Windows 7 ou voire XP,...
Repéré dans les recherches sur l'avenir de la 3d, une "somme" sur la genèse de l'ultra hd, avec les développements prévus jusqu'en 2018. Chapeau...
ayant longtemps cherché l'équivalent de "trajectoire" dans Premiere, et aussi la déformation 4 coins, j'ai eu la surprise de trouver -enfin- où ça...
Tous à table-tte? Régulièrement j'interroge le miroir 3D, et cette fois il a répondu que la plus belle c'est ... Tablette Tactile 3D Sans...
à tout hasard ... les fichiers .gif ayant une transparence, pourquoi ne pas créer un gif animé pour le masque, et lui attribuer une piste? HS .....
simplification de l'usage lunettes 3D : -il faut et il suffit que chacune des lunettes (vont par paires..) soit en face de son émetteur. Ca donne...
à comparer ... avec le rendu "cinéma flat" dans le post au-dessus! amonavis yapaphoto!...
pan sur la comète... qu'st-ce qu'elle a à être en noir et blanc ..? malgré tout, c'est peut-être mieux comme ça, car du pt de vue 3d on a été...
ça se confirme.. un cam full hd 3D peut finir en double HD sur 1080, en 2k ou 4k on augmente la hauteur de l'image, mais il va falloir que le...