Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci daniel pour ta proposition de configuration,mais j ai deja fait comme bernard me l a dit : seagate +maxtor graveur+seagate120go et...
merci bernard,vraiment des gens aussi patient et comprehensif que toi c est rare. le forum est tres bien fait,je ne connaissai pas,mais je suis...
salut a tous;bon j ai de bonnes nouvelles:mon ordi reconnai enfin mes 3 disque durs!!!il etait temps!le probleme venait du bios:j ai telecharger...
merci bernard et daniel vous etes vraiment des pro! a chaque fois vous avez des idées,je ne sais pas comment vous faites! chapeau! bon la il est...
mercipour vos reponses,c est sympa. oui danielha j ai bien mis les disque dur comme sur ton shema,par contre je n ai pas essayé de les mettre en...
merci bernard pour ta reponse. bon voici les reference du seagate 120go: model: ST3120022A S/N : 5JT029E1 P/N : 9W2002-301 HDA P/N :...
voila bernard,j ai fait les manip que tu m a demmander et voila les resultats: maxtor seul (m) : ri slave hdd error maxtor (m) +seagate 40go...
bonsoir. voila j ai fait quelque bidouilles: j ai bien fais gaffe de mettre les straps au bon endroit et ca ne marche pas. par contre j ai...
OK JE VAIS ESSAYER DE METTRE LES STRAP DANS D AUTRES POSITIONS.JE VOUS TIEN AU COURANT.MERCI
en ce qui conserne la carte mere je n y conni rien desolé. voila les caracteristique de ma carte mere:Propriétés de la carte mère:...
en effet j ai remarqué que surr le maxtor il y avait 2 straps: un en verticale et un en horysontal, donc je n ai y pas touché:j ai mis le 2eme dd...
salut a tous,je suis novice en informatique et j ai un gros probleme: j ai 3 disque durs,un seagate de 40go ,un seagate de120go et un maxtor de...