Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour amis du Pana !!! :D Maintenant que j'ai ma nouvelle config , j'ai pu ( enfin ) installer sans problème les drivers Panasonic USB sous...
Oui , il faut baisser le volume du camescope à l'aide de la télécommande ;)
La Corsair ou la OCZ est plus destiné aux overclockers fous ... Leur qualité permet d'encaisser des temps de latence court et de dépasser...
:bravo: Bienvenu au Club , les amis ! :D Pour les K7 , j'ai pris des JVC ... no soucy ;) Je conseille aussi grandement l'achat d'un sac de...
Je vous donne de nouvelles impression ... ;) J'ai fait le film d'un concert d'amis ... D'abord niveau ergonomie , sur un trépied , avec la...
Moi ce que je veux du confort d'utilisation multi application ... Travailler en même temps la video ( avec effets ) , le son , la musique et voir...
:bravo: Voilà le Grand Maitre à parler ... Ca tombe bien je 100% d'accord avec lui :D Niveau adresse , faut oublier aussi ici ... Ca tombe , je...
A la limite le RAID 1 , Security , m'intéresserait plus ... Le RAID 0 , les performance sont notables ... mais tu as intêret à prier St-Asus...
Merci d'apporter ton point de vue ;) Pour le S-ATA, j'ai lu que, pour l'instant, il y a peu de différence entre un 7200 S-ATA et un 7200 IDE (...
Mon budget me permet de me faire ce petit plaisir :D ... Mais aussi, je préfère privilégier la performance à la capacité ( ... surtout pour un DD...
Salut à tous ! Pour ma prochaine config, je pense prendre une CM Asus P4P800/P4P800 Deluxe ... Maintenant aprés avoir lu ce post , vous me...
C justement l'objet de ma question ... Pour un disque système et apllications , le Raptor semble être le meilleur choix , notamment lorsqu'on...
Voilà , je vais changer de config PC pour passer à un modèle un peu plus musclé pour notamment faire de la video ( DV ) ... Je veux y monter 2...
Merci Dan !!! :jap:
:perplexe: Tu peux dire où tu les trouves tes DVD vierges à 1€ ... Parce que j'en trouve nulle part à moins de 5€ :rolleyes: ;)
Oui , j'ai bien le SP1 installé sur Xp ... Et puis comme le dit MaxenceRoger , s'il n'y a pas de compatibilité USB 2.0 , le port USB revient...
Merci pour les références Matrox Dual Head ... Je vais regarder ça de plus prés ;) Pour la diffusion , oK tout le monde n'a pas de platine de...
Salut ! Pour la carte mère , tu peux économiser pas mal en prenant un Asus P4P800 Deluxe ( ~ 110€ ) au lieu d'une P4C800 Deluxe ( 200€ )......
Euh si si !!! Une à base de Radeon 9600 SE po trop cher ( les jeux viennent en second plan ;) )
Ce Up tombe bien :D ... Voilà je souhaite faire à peu prés la même upgrade de config ( réactualisée ) que Moreaudo , à savoir: P4 2.6C HT Box...