Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ça y est, le grand angle est commandé chez sony, y a plus qu à attendre, A bientôt pour quelques résultats, et merci pour les...
bonjour geoay et cinoche, Effectivement je pense que je vais me diriger vers le 737Y. Geoay, une petite question. Le prix que tu as acheté ton...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un objectif grand angle sur cette caméra, et si oui lequel ? Je souhaiterai en acheter...
Et oui, en tout cas j espère que beaucoup de personnes liront ce post, car pour y être passé, je ne le souhaite à personne. Malgré ça, je ne mets...
bonsoir jldu50, je vais essayer de faire ce que tu me proposes et te tiendrais au courrant. Par contre as tu trouvé une amélioration notable...
bonsoir jld50, Je pense avoir tout essayé, mais lorsque je crée un fichier avi (peut être que c est à ce moment là qu il faut cocher une...
Mon expérience : Un pc tout neuf chez un monteur d'une grande ville : 4400+ dual core, geforce6800gt, 2x1024 ram, carte mere Asus chipset nforce4,...
bonjour, dans studio 10 les options gratuites du son se limite a dolby digital 2., le 5.1 est quant à lui payant, le ac3 correspond à quel type d...
bonjour jldu 50 j ai essayé de faire un avi, mais lorsque je l ouvre avec studio, il m ouvre un seul fichier avec ts les effets fondus etc,...
Bonjour à vous tous, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure façon de sauvegarder ses projet studio 10. Ce sont des projets issus de...
bonjour, Il m est arrivé a peu près la même chose mais pas avec le même matériel. En fait j ai un hdr hc1 et je voulais capturer en hdv avec...
Merci pour ces renseignements, j irai faire un tour du côté des liens un peu plus tard, après le travail. Bonne journée à vous deux.
bonsoir jcgrini et jjbbvv, Merci pour ces quelques explications, comme je vous le disais, je suis nouveau en vidéo, j avais auparavant un dvd...
Bonjour, Il faut que tu mettes ta piste musicale sur la time line musique, la piste musicale suivante sur la piste d'effet sonores, tu les fait...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j ai essayé de trouver une réponse à ma question mais sans succès, c est pourquoi je poste mon...
au fait j ai pas voulu dire image (photo), mais la vignette de ma séquence vidéo n apparait pas donc impossible de la traiter merci quand même
merci quand même ggfx, je viens de trouver sur les forums pleins de choses qui peuvent me servir, c vrai qu avec un dvd 403, c est galère...
non image en mpeg
bonjour, il m'est impossible de visualiser une image mpeg dans studio 9 lors de l'édition. Ces images ont été capturées avec le logiciel...