Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut kiki84 ! désolée si je n'ai pas réussi à donner les bonnes infos au bon moment. Je t'assure avoir fait de mon mieux mais les arcanes de...
Le résultat est... négatif ! Ca ne marche toujours pas. J'ai désinstallé studio 12, réinstallé studio 12 + le patch. Et le problème demeure...
je désinstalle la chose et vous tiens au courant. La prochaine fois, je reprend ma caméra super 8 !
Au risque d'user toutes les bonnes volontées, studio 9 est sur mon ancien ordi et studio 12... sur mon nouveau.:weird: Il faut sans doute que...
Je viens de tester le png pour mon image de fond du menu. Malheureusement, ça ne change rien. Le menu est toujours un gros ? sur la time line !
Tu dois être sur la bonne piste. J'ai fait les essais (autres acquisitions, autres menus) et j'ai toujours le même problème. Si j'enlève le menu,...
J'ai essayé de modifier l'image, d'en changer, rien. Format : mes fichiers sont en DV (j'espère que c'est bien ça le format !) Encore merci...
L'image du fon est est jpg, 1984x1323 pixels. J'ai fait ce que tu m'as dit, ça ne change rien. J'ai essayé de mettre d'autres menus (ceux de...
Mon menu est tout simple, une image en fond et 3 chapitres. Rien de plus. Il est noir ou avec un ? sur la time line et je peux le visualiser en...
Salut ggfx, j'ai testé et ça ne marche toujours pas. Aurais-tu une autre piste ? Merci par avance et bonne journée.
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de menu dans Studio 12. Mon film fait 56 minutes et à chaque fois que j'intègre un menu, je...
Bonjour, petite précision : mon problème était lié directement à Studio 8. Ce logiciel refuse en effet de graver directement un DVD. Il plante...
super, ça marche !!! Merci.
768 Mo de Ram Nvidia Ge Force 4 T1 4200 Pentium 4 2,66Mhz Graveur Toshiba DVD-Rom SD-R5002 Camescope Sony TRV 33 Windows XP Studio 8.10.4c...
Bonjour, Débutante en montage vidéo et à 2 doigts de la crise de nerf, j'en appelle à vos lumières !!! Ayant renoncé à graver un DVD avec...