Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nouvelle GTS => rumeurs 8800 ou 8600 ou 7900 ou 7800 ou 7600 ou 6800 ou 6600 ou même chip intégré Intel GMA 950 dans les carte mères i945G ou...
et passe le 720x576 en 720x480 ...
oui sans ventilateur, avec un seul gros radiateur, donc silencieuse oui tout à fait .... et les rumeurs parlent d’une « nouvelle version » de...
Déjà, Les ATi ne sont pas recommandée avec Avid ... on nce cesse de le répéter !!! Ensuite 8800GTX > 8800GT > 8800GTS La 8800GT sortie ces...
ben je ne pige pas mais en effet, les lecteurs sur PC le reconnaissent comme tel ... et sur les platines au Japon & aux Etats Stupides...
bon, ne cherchez pas à comprendre, personne ne comprend à cequi va suivre .... mais ça marche ! pour faire du DVD NTSC, à partir de sources PAL...
oui ++ SteF
peu de gens y sont parvenus quelques uns en parlent dans le forum Avid, fais y une recherche ! => http://www.repaire.net/forums/avid.html
1. carte graphique : gigabyte 2400XT (GV-RX24T256HP) => si tu regarde bien pour avid, c'est du nvidia conseillé 2. windows xp home => c'est...
1. http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/162515-achat-groupe-sony-pmw-ex1.html/post1969699332 2. sinon je le gère mais ça va mettre un petit peu...
ah ça va savoir ... la différence est bien réelle : avec un matkey l'image est plus propre. on utilise cette méthode surtout pour du titrage ou...
il vaut mieux exporter ton fichier normalement + exporter l'alpha et ensuite mettre un matkey sur l'alpha que d'exporter video+alpha et laisser...
en haut du site tu as une config comme il te faudrait =>...
perso j'attends les lecteurs SXS en SATA, comme ça existe déjà pour les P2
autre solution : s'adresser à D3000 sur le site de commandes-groupées => c'est lui qui prpopse les meilleurs écrans sony actuels au prix le moins...
Dvico TViX 5100 is good for you => Home > Products > TVIX M-5100SH
si tu regardes la config proposée, =>
c'est trop, à moins d'avoir 4x16 Go !! c'est encore trop en commande groupée, on peut viser à moins de 6000 € TTC Il faut faire 2...
exact ... c'est pourquoi je n'ai pas répondu de puis le message de pedro
reste à voir sortir des kit pro 35 en capteur 1/2"