Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des nouvelles ?? hello à tous ! y a toujours pas de testeur de ce site ? pas de nouvelles à nous communiquer ? @+
j'ai fait autrement... pour ma part meme apres avoir flashé mon graveur btc, le probleme d'effacement percistait kan meme.... j'ai dû retourné...
rien rien
hello, je recherche une caméragirl (majeur svp) capable d'utiliser un caméscope numérique et un appareil photo numérique, pour un ou deux...
aïe ! salut tan, ton témoignage m'inquiéte un peu parceke ca peut vouloir dire ke mon graveur meme s'il marche maintenant, qu'il est peut etre...
j'ai trouvé le probleme j'ai eu de la chance sur ce coup la.... cé un graveur BTC acheté à carrefour à 169€ j'ai su par hasard k'il y avait...
kk a testé http://www.cdementiel.com y a des dvd-r 1x à 1 euros... si kk a testé, impression ?
bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD +/- R/RW x4 je grave sur un DVD+RW, ca marche OK maintenant je grave sur DVD-R et la ca plante à...
même probleme aussi !! salut, j'ai aussi DVD lab j'ai mi le patch 1.3 beta 2, donc je créer un projet avec un motion menu je comile je...