Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, jme demande pk je n'y avai pas pensé
Bonne idée :jap: jsui trop bête pk j'ai pas essayer ça.Je l'essaye de suite merci. Jte dit ultérieurement si ça a marché. Merci encore
Bonjour, :help: J'aurai voulu savoir s'il existait un plugin qui corrigeait le bruit sur une vidéo. J'ai dejà utiliser algolith mai il...
A peu de chose près c'est ce que je recherche avecla boule rouge en moins en fait... en fait jaimerai que le bouton se déplace verticalement de...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réaliser un bouton qui se déplace verticalement par rapport à du texte...
Jai le mm pb également et je souhaiterai savoir commen tu a fait pour résoudre le pb merci d'avance tit-unas
Depuis 4 ans je montais grace a une carte d'acquisition matrox rt2500 sur première 6.0... et depuis peu j'ai racheté un pc sans carte...
up
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC? je viens d'installer Première Pro (une version crackée) en français... Lorsque je veu configurer...
en fait ce que je souhaite acheter (dans pas longtemps) c une station de montage qui serai dans les budget de 1500 euros : - carte mère ASUSTEK...
oki merci bcp pour ces infos trè intérssantes et donc tu prendrai comme bonne cartes mères avec une cartes graphique nvidia fx 1400?
oki merci ... mais elle a pourtant un port IEEE 1394... tu conseille quoi pour l'acquisition dv cam, à part matrox?
NVIDIA Quadro FX 1400 salut moi j'aurai voulu savoir si la fx 1400 faisait dv cam ou que dv merci d'avance pour la réponse