Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout d'abord, FCP X en est à la version 10.4.6 : tu as quelques versions de retard… Et il se trouve que ton Mavic 2 Pro, je ne sais pas...
Si tu choisis dans Compressor HDV/XDCAM HD, l'audio sort bien en little endian : [ATTACH] Et tu as comme demandé du 1080 x 1440 (anamorphosé)...
Cela laisse sans voix tellement c'est beau…
Lorsqu'on sort de Compressor au codec XDCAMHD en HDV, l'audio est automatiquement en PCM 24 bit little-endian. Il n'y a aucun réglage possible....
Cette page d'avertissement à propos de l'HEVC sur le site GoPro est malheureusement peu lue par les utilisateurs, avec de grosses déconvenues à la...
Sans provocation aucune:non: : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-85zg9-p50333/test.html [ATTACH]
Nul n'a dit le contraire, le problème évoqué concerne le poids de 10 s de vidéo…:D
Bonjour, S'il s'agit du codec Prores 4444 (niveau minimum pour disposer d'une couche alpha) son débit varie avec la définition et la fréquence...
Je pense que ton MBP est trop juste pour lire une vidéo en 1080 50p à 25 Mbps sans saccades. Car si OGT prétend ne pas disposer d'une bête de...
Lorsque tu parles de convertir tes rushes, cela ne dit rien à personne. Il faudrait que tu précises en quoi les convertis-tu ? A mon avis, il...
Non, tu as raison, je viens de vérifier, FCP X n'importe pas les fichiers téléchargés.:sad:
Sur Mac, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer par une application extérieure. A partir du moment où FCP X importe les rushes en...
C'est clair…;-)
Ce lien ne conduit-il pas à la même chose que : ?:laugh: Sauf si c'est occasionnel et que l'on est habitué à ce logiciel sans doute beaucoup...
Il y a eu un plugin permettant d'exporter des projets de FCP X vers AE : New ClipExporter 2: Final Cut Pro X export to After Effects and Nuke |...
Bonsoir, En complément de la réponse de saint Kro :hello:, pourrais-tu expliquer que vient faire QuickTime 7 complètement has ben dans cette...
Non, FCP X à toujours importé l’audio AC3 5.1. C’est donc un dysfonctionnement de ton application. Pourrais-tu préciser : - tes versions d’OS X,...
Bonjour, Tu n’ignores pas j’espère que YouTube ré-encode tes vidéos en réduisant le débit au maximum (compression maximale). D’où les différences...
Bonjour, Manifestement, tu es totalement débutant, et la prise de connaissance de l’aide te serait très profitable…:rolleyes: Audio AC3 5.1 :...
IL N'Y A PAS DE MENU CONTEXTUEL !:!!!::!!!::!!!: Il suffit de sélectionner toutes les photos, puis ctrl-D, puis rentrer au clavier la durée...