Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en train d'achever le montage d'un petit clip La dernière marche pour avoir un rendu intéréssant est la suivante : J'ai,...
Bonsoir ! Je cherchais à exploiter les images d'une émission tv à laquelle j'ai participé et que j'ai enregistré sur mon lecteur enregistreur...
Bonjour à tout le monde :-) J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum, avec des réponses qui m'ont grandement rendu service !!!! Je...
Et bien au final j'ai fin un simple DVD double couche avec une coupure de couche qui rend pas si mal que ça !!! Merci
Bonjour Je m'en suis sorti ! J'ai effectué la coupure à l'endroit demandé, recommencé l'opération, et ça a marché Je viens de vérifier, le...
Ouais, il faut vraiment que je trouve une autre solution.... Je viens de ré-éditer la même opération, et mon message d'erreur est le suivant :...
Ok, je comprens Topsub, mais quoi que je choisisse, cela empêche le processus d'aller au bout, c'est ce qui me gène.......
Merci Topsub, je viens en effet de modifier les propriétés et je suis passé en support 8.5 Go Je viens donc de relancer l'opération pour la...
Alors, voilà ou j'en suis.... Je n'en suis pas encore sorti, hélàs J'ai réaliser mon fichier mpeg-2, jusque là tout va bien J'ai téléchargé...
C'est bon, je viens de résoudre mon souci, une photo faisait planter le système et en l'enlevant tout fonctionne bien !! En revanche, afin de...
Bonjour Je viens d'essayer en mpeg2, mais le logiciel à planté à 3 reprises au bout de 35 sec de transformation.... Et en plus il m'annonçait...
Ok, merci, je vais tester comme cela et je vous tiens au courrant !!!!
Merci pour vos réponses, mais le logiciel DVD Architect est-il en téléchargement ou dois-je l'acheter ???? Merci
Bonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la...