Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé comme un grand... Pour ceux que ça intéresse (en anglais) : Adobe Encore * Navigation for audio and subtitle tracks
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler la problème suivant : je voudrais "authorer" un blu-ray avec une piste video mais deux pistes...
Ok, je ne savais pas pour l'histoire d'avoir plusieurs disques physiques. Merci pour la réponse.
J'explique ce que j'entends par "gros projets" 2 messages plus haut. En tous cas ce que vous racontez semble aller en faveur du logiciel. Je...
Et je sais que ma config matérielle peut-être limite dans certains cas mais pourtant je faisais la même chose sous fcp7 sans rencontrer ce type de...
Par "gros" projets, je veux dire gros projet pour la bécane, c-a-d soit des projets avec des sources "exotiques" (comme c'est mon cas), soit des...
Ok, mais à part ça le logiciel est-il réputé fiable à 100% avec les "gros" projets?
Exact, il s'agit d'un imac 3,06Ghz i3 (mi-2010) avec 12Go de ram. merci d'avance...
Bonjour à tous, je vous écris car, ancien utilisation de FCP7, j'ai décidé de migrer vers premiere pro, pour différentes raisons. Bref, toujours...
Bonjour, nous avons tourné un court-métrage en Red MX cet été. Certains plans ont été tournés au steadicam, et malheureusement sur un des plans...
Le pb en gros avec les fichiers captués par FCP est qu'ils sont dans un format plus chiant, qui n'est pas compatible avec tout. Alors que le m2t...
Personne a un avis sur la questioN?
Pour DVHSCap tu dois télécharger FireWireSDK20. Normalement il peut capturer n'importe quoi, et très simplement (juste appuyer sur record...)....
Si j'exporte en hdv1080i, pour le coup ça fonctionne. Mais j'imagine que je perd en qualité non? D'autant que je le reconverti en mjpegA avec mpeg...
Bonjour, j'ai un pb avec AE à l'exportation (il s'agit d'AE 7.0 sur un mac dual core 2Go, avec 2 Go de ram). J'ai une compo qui fait 2min et : -...
bonjour! ces plugs-in on l'air vraiment cool, seul pb : ils ne sont pas gratuits, mais assez chers.. ce que propose le site gratuitement n'est...
ok merci pr les infos. Je pense que je vais passer par une exportation sur bande dans ce cas.. Automatic duck coute super cher, donc à moins de le...
Bonjour, j'ai monté un court-métrage sur FCP5. L'étalonneur me demande de faire une exportation en OMF2 (format utilisé sous Avid) pour importer...
Bonjour à tous, quelques questions me tarrodent.. J'ai réalisé un court-métrage tourné en HDV avec une FX1 la semaine dernière. C'est moi qui...
Bonjour, je vais réaliser un court-métrage en HDV dont le tournage aura mieu les 25-26 mai à Paris. J'ai presque une équipe complète, mais il me...