Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD sur logiciels de montage Les logiciels de montage courants ( Pinnacle, Ulead, Adobe premiere element ) n'acceptant pas de traiter les VOB...
Ajout a ma reponse precedente. En fait c'est plutot une question : - Comment transferer les VOB extraits d'un DVD - video et audio - sur les...
Pour transferer des DVD sur DD, DVD shrink ou DVD decrypter les passe en VOB ttes bien et on peut lire les VOB directement sur media player...
PC 109 Grain en faible lumiere Merci ggfx, Je viens de t'envoyer une reponse mais elle n'a pas ete prise en compte (?). Je te disais que mes...
PC 109 en faible lumiere J'ai une PC 109 et constate un grain et un "fourmillement" en prises de vues a faible et meme moyenne luminosite (...
Importation Mpeg2 sur Premiere 1.5 Merci a Baleino pour ses reponses, mais ou se procurer le plug in permettant a Premiere 1.5 d'importer les...
Sur Premiere Pro 1.5, j ne peux imoprter par copier coller ou par glissement uniquement les fichiers AVI. Les tentatives d'importation des Mpg1 ou...