Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour les infos, juste pour finir et parler "montage", pouvez vous me conseiller un logiciel (peu onéreux) qui permette de traiter les...
merci pour votre réponse, ma remarque sur la durée l'enregistrement en mpeg2 ou en HD est fausse, j'ai mal interprété la doc ... désolé, la durée...
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR CX160, et je sui en train de le prendre en main .... J'avais une petite question sur le format...
bonjour j'effectue la compression de mes DVD persos à l'aide de procoder express (video et son en MPEG), je n'avais aucun probleme de lecture...
les transitions fonctionnent à priori sur premiere PRO, mais quand est -il sur premiere elements quelqu'un a des infos ? merci d'avance
merci beaucoup A+
bonjour à tous la question a du être evoquée mais je n'ai pas trouvé d'info récente j'ai un camescope HC40, et je me pose la question suivante :...
tout est dans la question ... quelqu'un a-t-il des nouvelles (bonnes ou mauvaises), plus aucune info sur le site principal de canopus (il faut...
je viens de recevoir la mise à jour LETSEDIT2. L'installation s'effectue sans PB. je n'ai pas la doc complete en français (j'ai uniquement le...
juste une autre petite question ... au niveau de la position du micro, devant pour le HC40 et au dessus pour le PC109. Y-a-t-il une différence...
j'ai "manipulé" les 2 modèles mais je suis toujours indécis : le HC40 a pour moi l'avantage d'avoir une meilleure prise en main, mais le bouton...
tout est dans le titre, j'ai lu les différents comparatifs, mais je n'arrive pas à me décider ... en terme de performance video et de sensibilité...
j'ai aussi rencontré ce probleme plusieurs fois ... j'ai une carte mère ASUS P4G8X de luxe P4 2,4G (il n'y a pas d'update sur le site de...
effectivement, en positionnant la capture en fichiers ref avi ça marche tip-top merci beaucoup pour ta réponse trés rapide amicalement Jobirch
j'utilise depuis peu le desrhushage auto de letsedit, et j'ai constaté que la coupure entre chaque plan n'était pas correcte (ça marche nickel...
j'utilise une EZDV sur Win 98. j'ai voulu mettre à jour softmepg version 1.09 (pour EZedit) , et à la fin de l'install j'ai un message d'erreur de...
demo letsedit moi aussi je serais intéressé d'avoir une version letsedit de demo merci d'avance A+
j'ai également acheté la carte RT+, et j'ai eu le même probléme. suite à un message dans une rubrique différente (un internaute a appelé AV2p,...
j'attends avec impatience ... encore merci
j'attends avec impatience des infos sur ce nouveau logiciel et également sur la qualité de conversion analogique SECAM avec les cartes RT. Le site...