Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh un truc tout bête et qui m'arrive encore souvent et c'est peut-être aussi ton explication... Le bouton Photo est souvent en contact avec le...
Comme dit Ludo c'est effectivement le portrait-robot de la Nex VG20, mais il faut monter à 1750€ avec le 18/200... PS: je peux même ajouter que...
Je dis bien : A la prise de vue... tu peux régler ton obturateur de 1/4s à 4/1000e de seconde comme avec un APN.... (Fouille un peu dans l'aide si...
Le tuto est une chose, mais c'est à la prise de vue que tu dois avoir une vitesse rapide...
Avec la Go pro tu ne seras pas en full HD, à 60 fps... As-tu essayé ce qu'il t'était suggéré plus haut, à savoir mettre une vitesse...
Sorry, je parlais bien de rushes...
Je travaille avec Première CS5 .... je prendrai donc la peine d'allonger mes séquences au cas ou... J'avoue que j'ai pas compris "Par exemple...
Si je comprends bien, il faut surtout prévoir une séquence assez longue pour couvrir la durée de l'effet, puisque la séquence n'est pas extensible...
Bonsoir, Tu as regardé du côté du Sony Nex VG20 ?? Je l'ai, ainsi que le 5DII et je peux te dire que pour filmer c'est autre chose qu'un...
Bonjour, Non le VG10 ne permet pas de filmer en 50P... Par contre, son successeur le VG20 le permet, lui...
Il est bien évident que ma suggestion était incomplète..... Il n'est pas question de coincer le camescope dans un étau, brancher la perceuse et...
Question sans doute idiote, sans avoir vu la plaque en question : Pas possible de repercer et fileter à côté des 4 existants ??
Bonjour, As-tu regardé du côté du Sony Nex VG20 ?? Moins cher, mais optiques interchangeables, capteur APS-C donc flous d'arrière-plan...
Possesseur depuis peu d'un Sony Nex-VG20, je m'apprêtais à lui offrir un micro HF ECM-HW2, qui me semblait idéal (5.1, capteur sur la griffe...
Le "manuel" a deux avantages (et plein d'inconvénients diront certains).. : 1. On réapprend (ou on apprend) les bases de la photo et de la prise...
Vrai qu'on peut adapter plein de trucs dessus ... je viens d'ailleurs de me commander une bague d'adaptation Nex - EOS très basique, sans aucun...
C'est certain qu'on ne peut pas comparer cette optique avec des gammes de haut niveau genre série L chez Canon (j'ai 5DII + 70/200 2.8, etc)......
Résolu. Ce bouton Start n'apparait qu'avec un des 3 modes d'affichage écran. Il n'est visible qu'en mode simple (et non détaillé ou minima)...
Bonjour, Je suis encore en phase de découverte de la VG20 reçue il y a quelque jours... On retrouve les caractéristiques de la prise de vue...
> [Résolu] Touche start sur écran Sony VG20 ? On l'affiche comment ? Bonjour à tous, La notice du Sony VG20 que je viens d'acquérir, fait état...