Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je profite de sujet pour prendre quelques renseignements. Je dispose d'un bujet de 1500 euros puis-je esperer une config...
Bonjour a tous, je suis en train de m''arracher les cheveux sur un bug inconprehensible avec adobe premiere pro 2.0, l'orsque j'ouvre la fenetre...
Bonjour a tous désolé de ne pas etre plus souvent present je comprend que sans infos vous pouvez difficilement m'aider, merci donc de votre...
Salut a tous mon probleme d'acquisition n'est toujours pas reglé répondez franchement, avez vous une vrai solution pour se probleme, si oui svp...
Salut, il me semblait avoir envoyé un message avec les vitesses d'ecriture des disque mais je ne le vois pas....donc voici.. C: festplatte...
veux tu le log file??
concernant le test edcheck le resutat "impossible de reconnaitre le processeur principal: intel Fam.6 revision 0*905 et impossible d'identifier le...
Bonjour Gege, non mes durs ne sont pas repassés en pio j'ai defragmenté il ya quelques jours, je vais recommencé aprés le test de vitesse...
Bonjour a tous voila j'ai aussi un pb de perte d'images à l'acquisition avec premiere pro7.0 à un rythme de 1im/30sec j'ai éssayé plusieurs...