Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! Merci pour les liens ! :D
Merci pour la réponse. Déjà, ça me donne des pistes. La "couille de lapin", je suppose que c'est la fourrure anti-vent sur le micro HF interview...
bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'apparition sur le forum. Et si mon message n'est pas à la bonne place, les modérateurs...
Bonjour, Je vends un zoom Panasonic Lumix G Vario 14/140 mm HD, 1:4-5,8 Cet objectif équipe habituellement les boitiers Panasonic GH 1 et GH 2....
Bonjour, Je vends un adaptateur monture PL pour boitier en monture micro 4/3 type Panasonic GH, Olympus, ou encore Black Magic design....
Bonjour à tous, Je vends ma caméra Sony HVR Z7E avec : -2 batteries Sony longue durée NP-F 970 -1 chargeur Sony "Info lithium" pour batteries...
coooool !:D :D :D merci...
Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les autrs posts ouFAQs ... Quel type de cordon XLR/jack je dois...
pour une config 16 voyons, voyons, A partir de mon experience (courte mais intense !!;) ) : pour du voyage, il te faut du léger et...
bolex forever Salut, Personnellement, je n'aime pas la bolex EBM, trop lourde pour un tournage en voyage, pas de cellule intégrée. Donc...
bolex Pour ta bolex, tu peux demander au constructeur de la transformer en Super 16 (voir site constructeur www.bolex.ch..), sinon y'a des boites...
Pitof, Je suis d'accord à propos des difficultés économiques du système. cela fait des années que la production de documentaire est perfusée...
Pipoland, ta boîte est pleine. Je peux pas te laisser de messages en MP. mon mail perso : dartwiller@yahoo.fr a +
bon, les gars, j'ai pas suivi la discussion ce week end. Mais en tout cas, j'apprecie les informations et les opinions que vous me laissez. Je...
fabrice, merçi pour tout ses éléments de réponse. exit donc le Sennheiser ME. ton avis la-dessus est décisif, je me rabats donc sur le MKH 416...
merci babacar. Je surveille de près les annonces de matos d'occaz ou les tarifs des prestataires. Je fais mes petits devis... En raison de mon...
salut babacar, merçi pour les infos. j'opte pour 4 montages différents, dis-moi si je me trompe : 1/ mic Sennheiser me66 + préamp MP 1 +...
bon, je viens de voir les caractéristiques du Sound device MP1 : excellent outil. Dis-moi, Babacar, ce préamp, tu me le conseilles pour le...
merci pour vos réponses, Babacar et Synchro. Il est vrai que dans des conditions de budget serré, le son est toujours le parent pauvre. En...