Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bah ça il est moderne ! mais ce n'est pas ce qu'on lui demande !!! je ne vais pas relancer le sujet sur ce logiciel mais pour l'utiliser depuis...
La solution est d'aller avec son MPB chez Darty, et tester le moniteur qui répondra le plus favorablement ;) j'ai opté pour un samsung full hd qui...
Bonjour à tous, Mon MBP pro 17" a crashé cette semaine, mon système de montage était parfaitement opérationnel, et telle une femme des caverne je...
Merci, c'est déjà une réponse, de mémoire je ne peux faire que du 25p, En fait ce qui m'interroge c'est la perte éventuelle de qualité d'images...
Bonjour à tous, Je réalise des vidéos destinées au web avec une camera pana P2 hvx200... Je pars actuellement en tournage pour demain et je...
Bonjour, Je boss sur FCP 7 et je souhaiterais intsaller la version 10 sans désinstaller la précédente, c'est possible apparemment. Enfin je n'en...
ah au temps pour moi, cela vu dit de mon côté c'était vrai aussi ! les grincheux syndiqués c'est du vécu, je leur expliquerai gentiment que les...
"Oui mais là c'est autre chose. Tu deviens chef d'entreprise donc je ne vois pas en quoi cela nuit à la défense d'un statut (particulier) qui est...
merci JLH37, j'ai regardé en effet "en nom propre" cependant il m'apparait plus sain de me proteger au mieux via la sarl, c'est decidemment bien...
gruuz est ce que tu peux préciser ta pensée ? trouver des boîtes ou asso pourvoyeuses de conseils sur le sujet relève de l'exploit ! moi j'ai la...
merci merci pour ces éléments de réponse doux pour les tympans; sur le site de l'APCE bien sur j'y suis allé, mon cerveau s'en souvient j'y ai...
Je sens que je vais me faire allumer, tant pis ici on a l'habitude de trouver une réponse entre deux tacles ! je suis intermittente depuis 4...
Voilà, c'est exactement la teneure de mon reproche, pourquoi avoir crée un forum "pros" si les "pros" veulent pas que d'autres "pros" leur posent...
Et bien je pourrais lui conseiller d'aller chercher ses conseils ailleurs !!!! Il y a 3 ans, je débutais .... je suis venue ici maintes fois...
Hihihi !!! Toujours aussi marrant ce repaire, Je croie que la demoiselle (?) essayait, à un moment, de vous remercier "Merci beaucoup pour...
Avant d'etre pro on est débutant non? pas toi ?C'est stérile comme discussion vous êtes incapables d'admettre que vous puissiez avoir tort, de...
c'est toujours la même chose ici, déjà faut avoir bac +5 pour savoir dans quelle rubrique mettre son message, ensuite c'est un peu comme un...
j apprécie cette discussion a plusieurs titres..... d abord merci a steph.R car c est assez courageux de venir assumez par ici qd d autres...
bonjour yann22 et les autres, je comprend la logique de se dire "oui mais deja on a pourri leur milieu naturel alors est ce vraiment dramatique...
grand n importe quoi ce sujet bonsoir a tous, je sais que j arrive apres la bataille sur ce post car je me rend moins regulierement ici. mais je...