Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autres pistes : enregistgrer un flux devient coton : la présence du wifi a changé la donne : tant qu'il y en a dans la pièce .. vous pouvez...
Ne sachant ou poster ceci, il peut-être déplacé à souhait : expérimentant tout sur mon smartphone, j'ai découvert qu"on peurt y bran,cher un...
Cote mal taillée : bcp d'appareils n'ont pas la capacité de capturer 50 images pleines par seconde. Je ne sais même pas si un film le fait, du...
sans doute vais-je passer pour un rigolo, mais si tu veux tout ça et plus, dans la la mesure où tu es tenté par un apn, j'informe juste sur ls...
Amha ça arrive dans des conditions de luminosité insuffisante, ou de gros zoom. Sur mon apn actuel c'est imbuvable, et il n'a pas de zoom (sauf...
100% d'accord avec Giroudf. J'ai laissé tomber la lecture fichiers depuis mon Acer portable 3D, c'est des chicayas à n'en plus finir entre les...
bon, on peut pas sauver le soldat Bobevent?... peut-être que pour des évènements on est nettement moins exigeant! je lui dirais de plutôt...
nouveau cas ! jusqu'où descendra-t-il?? Vidéo verticale : changez d'avis avec le court métrage "Impact"
j'hésite à écrire : "une perle" : Raw Therapee Gratuit, s'intéresse aux fichiers Raw, en mode .DNG, notamment à ceux de Microsoft Lumia. A priori,...
Joyeu... zut, trop tard! alors Bonne Année à tous, avec un peu d'avance, et plein d'avancées pour nous faire saliver : le 4H 3D vitaminé à l' HDR...
c'est exact tout ça, mais pour faire de la capture numérique 50 cms x 40 c'est bien suffisant. Ensuite, si l'on veut refaire de la projection ......
n'Ayant aussi eu ce pb, j'ai carrément alimenté la lampe 230 volts par les fils de son support à base en porcelaine (il faut acheter la lampe et...
loin de moi l'idée d'offenser personne, c'est juste une remarque concernant les diverses gammes de tarifs. Le truc de l'amateur (ce fil) c'est de...
"ce n'est qu'un appareil photo qui peut filmer" : cqfd! il a raison d'être dans cette rubrique! s'il vaut tjs mieux être riche et en santé, ce qui...
Mon grain de sel... actuellement en test chez moi, un" smaertphone" 5.7" ! ... pour toutes les raisons que vous évoquez : - choix de formats :...
Précisions sur le Lumia 950XL ... contrairement aux mentions des specs, il fait du full hd en 60p. En fait il a toutes les cadences NTSC :...
voici un tableau de marche des réseaux à la mode : Comment Netflix améliore la qualité d'image tout en abaissant le débit par ailleurs, je sui...
Pas du tout new, mais bon, je confirme que Power Director capte des images 4K depuis la timeline, en "full" 4K. Le résultat est plus...
- un BD 3D c'est en 24p, pas moyen d'y échapper - pour le reste (bd de données, ou fichier) il faut travailler en mode 3D à l'édition : en sortie,...
erci pour ces réponses, "en ligne" comme on dit maintenant, avec ma propre opinion : je ne sais pas non plus si un tel forum se justifie ici ou...