Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, bon, on peut l'interpréter de cette manière. Je voulai dire que lors du montage vidéo et suivant le logiciel, les clips découpés sont placés...
slt, Plusieurs logiciels sont parfait pour le montage vidéo (Studio 9 de pinnacle, Adobe Première, Sony forge). Le plus contraignant sera...
YOUPIIIIII Bjr à tous, J'ai bien reçu mon camescope et ils ont changé une pièce et d'après mes premiers essais, il FONCTIONNE. J'ai réussi à...
Pour ma part, j'ai 4 entrées FireWire directement installées sur la carte mère. Pour mon matériel, je ne comprends toujours pas pourquoi, un...
En fait, j'ai reçu un avis de passage Chronopost, reste plus qu'à allez chercher mon bébé. Je l'avais envoyé directement dans une station de...
Première réponse à votre problème: Se renseigner au niveau du chipset de la carte mère. Si c'est un VIA, vous pouvez tenter de télécharger le...
SOny DCR HC30 Bonjour, Vous venez de migrer vers XP SP1: Encore pas mal de bug sur cette version, j'en ai fait les frais !!!! pbl de DLL et...
Bjr à tous, Pour les utilisateurs de HC40E. Si vous avez un camescope HC40E et que le trasnfert entre le cam et le pc fonctionne, merci de me...
DCR HC40E Suite Bjr à tous, Comme mon camescope est encore au SAV. Je profite de l'occasion pour poser qqles questions. Y-a-t-il un...
La fin du IEEE Voilà, c'est la fin de mon histoire, J'ai preter mon camescope un à ami. Et pas plus de résultat. Aucune détection sous son OS...
HC40E et connection FireWire Bjr, DirectX 9.B installé et le pire c'est que je viens de tester un camescope Canon et il fonctionne...
Je possède un HC40E et le Cam possède une touche de remise à zéro "Init". Peut-être que vous pouvez essayer. Attention, vous perdrez toutes les...
Bonjour, Je vais tester un camescope Canon ce soir sur mon PC et je vais préter le mien à un copain. Je croise les doigts, je préfère que le...
HC40E Bjr, Merci de votre réponse. Vous avez raison, ce n'est pas le camescope qui est reconnue dans les Gest de péreph mais un control...
Bonjour, Config: WIN XP SP2, 512MODDR, DD60Go, ChipsetVIA KT400, CM GIGABITE 7VAXP, CV LEADTEK A170DDR Series. Mon problème: Lorsque je...