Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/116654-fascinants-travaux-de-ren-ng.html
Dans l'exemple, il y a du particular, ET du 3d Stroke. Mais on peut aussi y arriver sans.
Sinon, tu as aussi DE VideoMalfunction de chez digieffects dans le bundle Delirium. Tu peux aussi utiliser CineLook qui possede un param Flicker...
L'effet principal (les lignes bleues) est fait avec 3D Stroke.
Pas en ce qui concerne les fascinants travaux de ren ng http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/116654-fascinants-travaux-de-ren-ng.html
1 heure en DV (qui est déja compréssé, donc qui subit déja des pertes) = environ 13Go. En mpeg2, le format DVD, avec un bitrate de 6000Kbits/sec,...
"Fichier >> Acquisition" puis onglet "Réglages". Dans "Pilotage de matériel", devant "matériel", choisir dans la liste "Pilotage de matériel...
Sors le son séparément avec Vdub par exemple. Importe ensuite les deux fichiers (son+video) dans PPro.
Je suis sous AE7Pro et 3dsmax8 et tout fonctionne. Voici un exemple ici Paramètres par défaut (c'est même la première fois que je fais ça)...
Sous 3ds, choisis RLA en export, coche couverture et Profondeur (alpha doit etre deja coché normalement). Sous AE, importe ton RLA dans ton...
Moi j'utilise mon cam Sony HC90. Je relie la sortie Svideo du pc au camescope, en mode bypass, et c parti. Je m'en sert pour recup les anim de...
Moins de rouge dans les tons moyens et clairs...et un réglage de niveaux.
Tapes "synthsèse vocale" sur google... ou bien jette un oeil ici
Voir ici également.
Je crois bien que oui. J'ai 4 cables, tous de marque différente, ils marchent tous avec un Sony TRV120, mais pour mon Sony HC90E, seul l'un...
Pour EmmaR, je confirme que Flash peut bien faire du streaming. Il faut pour cela un serveur adequat. Mais c'est possible. Je pense qu'il faudrait...
Je ne suis pas vraiment d'accord...Les autres éléments cités ne prendront pas enormément de mémoire. Si c'est le cas, le mieux est juste de...
Je suis bête...elle était bien la cette infographie. Dans le lien cité plus haut. le lien direct :...
" Voilà ma situation, j'ai besoin d'aide. Qu'est ce que vous feriez à ma place ?..." Bah déja, je me poserais la question si tout fonctionne déja...
Dsl mais moi je pencherais plus pour la solution Flash. Question de compatibilité. Contrairement à ce que disait EmmaR, tu n'es pas obligé...