Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup bacool pour toutes ces infos. Je dispose d'un budget d'environ 500-600 euros :) Il me faut : - 4 à 6 micros en entrées...
Merci bac, En tous les cas pas facile de choisir. Chez Waves sytem, il y a toule une légion de carte très alléchantes à des prix qui semblent...
Merci pour toutes ces précieuses infos et pour le grand coeur de bacool :) Je vais potasser tout cela. bacool, Pour le Hoontech DSP24 + ADDA...
Avec plaisir, C'est le but :)
Bien vu JM :)
Attention pour désinstaller Vegas 6 il faut suivre une procédure bien précise. Il faut aussi aller dans la base de registres. Voici la procédure...
J'aurais aimé recueillir vos avis pour l'achat d'une bonne config dual core. J'aimerai profiter de votre savoir car je suis un peu fainéant :D...
Salut, Tu as quelle version de Vegas ? la mise à jour est-elle faite ? As-tu installé plusieurs versions de Vegas sur ta machine ?
J'ai entendu beaucoup de mal à propos des maxtors. Beaucoup de plantages. D'ailleurs j'ai un SATA 160Go qui est en train de me lâcher. A vrai...
Heureux propriétaires du WD Raptor : c'est en effet un plus pour le système. Pour la vidéo, pourquoi pas le Seagate...
Pas de chance :(
Merci, Et un micro HF, et un grand angle ; mais pas le HDV à 600 euros :o Il paraît que c'est déjà pas mal ? On va bien arriver à mâter la...
Prévoir déjà un onduleur :) A voir en cas de panne ce qui reste sur le DD... détection de scènes possible en direct ? Sinon au prix des bandes...
Vous avez bien prié :) Et une AE1 en commande, une :D Il a intérêt à fonctionner ce HDV :cool:
Merci JM, mais c'est pour la reconnaissance de la cam. Chez moi c'est le petit logiciel DHVSplit qui ne veut pas démarrer.
Merci, Mais pourquoi pas le codec DV panasonic ?
J'ai juste un problème pour lancer HDVSplit. Il ne veut rien savoir le coquin !
Matrox DV : on le trouve où ?
Justement, chez moi il ne veut rien savoir !?!
Je vais essayer ce pack de codecs http://www.codecs.com/XP_Codec_Pack_download.htm Quelqu'un connaît ? Y'a danger ?