Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un a t-il testé les têtes Celestron allview qui ont un mode video Skywatcher - AllView - Multi Purpose...
Pour la contrôler il me faut un MX2 controller, si j'ai bien tout compris. Sinon le modèle suivant Skywatcher Monture AZ ALLVIEW SynScan GoTo +...
Pouvez vous me donner le detail des filtres car le lien ne marche pas. Vous êtes dans quelle région (paris ?) Cdlt M
j'ai un budget de 1500euros envron pour l'achat d'une camera HD pour tourner des petits reportage j'ai repéré la hC1 qui correspond à mes besoins...
Autre question comment on accroche tout le système mixette et micro sur la hc1 ?
Merci pour toutes ces infos et la camera la HC1 que j'ai trouvé à 1400euros c'est un bon choix dans cet ordre de prix ou y a t-il une alternative...
Ok pour le pied j'ai ce qu'il faut avec une tête fluide que j'ai reçu en heritage. Et en HF qu'est que vous me recommandez dans un budget...
Merci pour cette contribution très intéressante, je suis bien consicent qu'a chaque situation correspond une config et un micro mais je vous...
Merci pour toute ces precieuses informations. Pouvez-vous me donner quelques éléments de la config supposée idéale camera, micro HF, outil pour la...
Ok, le seul problème c'est que pour certains colloque tourné en dv par mes prédécesseurs nous captions tous les bruits de la salle. Comment...
En fait nous voudrions faire des interview en face avec éventuellement un perchiste et autre problème filmer des congrès en salle donc j'iamgine...
Qu'est que vous me recommandez comme config camera, micro pour mois de 2000 euros
Et une mixette ça sert à quelquechose ?
Je recherche pour notre association, un petit camescope hd grand public pour faire des interviews. Y a t-il un modèle qui comporte une entrée...