Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, combien vends tu le pied (si ce n'est déjà fait) et la caméra avec la config de base plus le grand angle plus les batteries...
Bonjour à tous, Voilà, pour faire simple, j'ai besoin de rajoutter une vidéo sur une autre. Mais je dois rajouter seulement une partie de...
MERCI fredmartin J'ai acheté l'adaptateur que tu m'as conseillé et miracle, lorsque le commutateur est sur out le caméscope enregistre...
Je pense connaître la solution à ton problème. Vérifies juste que dans la fenêtre moniteur tu as bien une cible spécifiée pour la vidéo et...
Oui il possède bien une entrée et une sortie analogique (en plus du DV-in et out). Je vais vérifier pour le cable et essayer de me brancher sur le...
C'est donc impossible de faire ça directement avec le camescope :( . Mais bon 15€ de l'heure ça ne parait pas trop chère alors je vais me...
J'ai vu deux ou trois plugs pour alamdv qui ont l'air pas mal alors je vais les télécharger pour les essayer sur AE. Merci encore pour le...
C'est pour passer une VHS sur mon ordi pour le montage. Je ne peux capturer une vidéo que via mon entrée firewire et donc il faut passer la vhs...
Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter alamdv2 si on peut déjà utiliser AE et photoshop. En gros est ce que ces progs sont...
Salut, Je suis nouveau ici alors ne m'en voulez pas pour mon incompétence!!! Voilà je souhaite me servir de mon MVX1i acheté récemment comme...