Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Benoit et merci pour cette réponse, Tu as sans doute raison mais ce qui est étonnant c'est qu'en travaillant avec la même résolution et en...
Avec du bon câble je peux aller à 100 m. Mais la longueur du câble n'a pas d'importance, c'est numérique donc ça marche ou ça marche pas.
C'est interfaces ne sont pas 4K mais sont bien HD ce sont des modèles qui sont encore vendus aujourd'hui je les ai achetées il y a 2 mois. A ma...
La source est une sortie DVI de carte graphique d'ordinateur.
Ce sont les Mini Converter SDI to HDMI et HDMI to SDI ancienne génération (pas les 4K)
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser 2 interfaces BlackMagic Design <HDMI to SDI> et <SDI to HDMI> pour transporter l'image d'un écran d'ordinateur...
Ok merci ! Je n'ai pas encore hacké mon GH2 et je trouvais justement que que c'était bête d'avoir gardé une limitation. A ton avis si je baisse...
Bonsoir et meilleurs voeux pour 2013 ! J'utilise pour des prestations "lives" un mélangeur ATEM Television Studio de chez Blackmagic Design....
Video Machine Si vous voulez vous en débarrasser je peux être intéressé, ça dépend du prix ...
Ah ok je comprends mieux ! Quand tu me disais : "yep, j'aime pas les plugins pour ca." je pensais que tu me disais que SonicFire Pro 4.5 c'était...
Tu me conseilles d'utiliser quelle application pour exploiter les librairies multipistes ?
J'ai reçu une proposition pour l'avoir gratos et je me demandais si c'était pas indispensable de l'utiliser pour exploiter les librairies multipistes.
Salut giroudf, Avec les Smartsounds utilises-tu SonicFire Pro 4.5 ?
Je ne sais pas quelle mentalité j'avais en 2005 mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup changé depuis ... pourtant dans mon dernier post je...
Bonjour et merci, Depuis 2005 j'ai continué mes recherches et j'ai découvert pas mal de sites proposant de la musique libre de droit et entre...
Excusez moi je me suis trompé de discussion
J'ai besoin de 2 ou 3 caméras 3CCD numériques avec autofocus, fonctionnant bien en basse lumière et pas trop cher. L'idéal pour moi serait de...
Ok tiens moi au courant si t'as des nouvelles.
Je compte commander le zoom en IR ou par la prise Lanc j'ai des poignées de commandes Manfroto compatibles Canon et Sony