Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, il semblerait que ça vienne du disque dur externe ( macbook pro 250 GO ) qui a tout simplement laché subitement un matin alors que je...
merci pour ta réponse mais en l'occurence on travaille avec la licence.... je pense que l'ordi est surtout fatigué car on a pas mal de problèmes...
Bonjour, à l'ouverture de mon FCP, plusieurs fichiers sont Offline,d'une part, l'option relier les fichiers me propose pour certains un chemin...
Du coup, tu fais une facture " net de taxes" c'est à dire sans TVA, à savoir que pas mal de "boites " de portage sont en fait des asso... donc...
Merci pour l'info !
Quand je passe par Photoshop, la qualité en est altérée malheureusement; et si je n'applique pas le filtre Anti-ficker, je me retrouve avec des...
Bonjour, après l'application de ces 2 filtres je me retrouve avec certaines images ( à l'origine n Jpeg ou issues de films )qui ne tremblent...
Pour info : j'ai renumérisé par clips de plus courtes durées et le problème a disparu....
Et tu t'en est sorti comment alors ?
Personne nepeut donc m'aider :( :( :( ?
Bonjour, je suis confronté au problème de la désynchro avec Fcp 4,5, qui me capture certaines k7 à une frequence d'échantillonnage de 48070,9....
merci pour vos réponses, et messages reçus : je vais investir dans de la Ram, voire une carte....
Bonjour, avant de racheter de la Ram, j'aimerais avoir votre avis : je travaille sur un projet de 350G0 avec pas mal de fichiers divers (...
Bon eh bien je me suis basé sur mes tarifs de rémunération en intermittence et j'ai rajouté un forfait pour mon matos et le déplacement, je pense...
Bonjour, voilà, j'au un devis à effectuer pour un film qui se déroule sur 1an voire + ( chantier en construction ). Je compte proposer un...
Bon, eh bien après un petit nettoyage de préfs, ça va mieux... Merci !
Re-bonjour, en fait, j'ai beau chercher maos le lien sur Macupdate.com pour FCPrescue 5 ne marche pas, de + j'imagine que ce logiciel est pour...
Merci à toi, je vais essayer
Bonjour, après de longues journées de montage sur un projet costaud, voilà qu'en voulant déplacer une séquence sur la timeline, Fcp bug et...
Bonjour, en recherchant sur le forum, je n'ai pas pu trouvé de lien pour récupérer un décompte pour un montage sur Mac en Fcp. Si quelqu'un...