Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
desolé cest encore moi finalement le message d erreur est revenu, donc j pense que j doi aller au sav. connaissez vous d magasin ki font des...
un grand merci a tous le monde MERCI POUR VOTRE AIDE,MERCI POUR VOTRE AIDE,MERCI POUR VOTRE AIDE,MERCI POUR VOTRE AIDE,MERCI POUR VOTRE...
jai besoin d aide pour savoir ou se trouve le reset sur mon ccd-tvr57e pal, merci de votre aide.
encore un merci a ceux ki mont repondu j nai que le message d'erreur E61:10,et encore merci pour les reponses, mais jai besoin d votre aide pour...
ok j vai t expliquer , mon camescope reste sur une seule position , j narive pa a changer le zoom, et sur l ecran il ya un message d erreur...
E61:10 l otre message d erreur est E61:10, merci de maider
merci ,mais j vai verifier voici les renseignement necessaire cest un video8 XR CCD-TRV57E PAL. voici le premier probleme , j ai un message d...
salut tous le monde ,j ai un camescope sony ccd , et jai un message d erreur ,j narrive pa a zoomer , il es rester sur la meme position, merci d...