Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ça marche Je te remercie.J'etais en "traitement complet" en choisissant "copie de flux directe" ça marche Merci MGF
Bonjour J'utilise Vdub depuis longtemps,mais il y a une fonction que je ne maitrise pas. Lorsque je coupe un avi en deux,(issu de Studio) ou que...
OS Comme disait JC grini Sans XP le monde ne tourne plus.... Bonjour à tous MGF
Salut JC je viens de lire le memo que tu as pondu relativement à mon problème Et bien BRAVO C'est en effet un exploit que tu as realisé et je...
Salut Clopin Merci de ta reponse .....Il m'ont l'air un peu tarabiscotés, tes ordinateurs avec tous ces disques ou tu choisis l'OS adapté selon...
Trés humblement... Bonjour à tous et excuses pour mes errements..... Excuses aussi à ceux que j'ai embetés en leur ecrivant "à la maison" J'ai...
VOB EN Mpeg2 Bonjour Un message perso (à la maison) me dit Bonjour MGF, jcgrini vient juste de répondre à votre sujet nommé - fichiers vob en...
Re: Re: bravo
Re: bravo