Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, elle est compatible win xp ? si oui je te la prend pour 100 euro ca$h !! j'habite la banlieu parisienne et toi ? a++
salut je ve bien te la prendre a 300euro, si l'autre personne n'en ve plus ...
je ve bien te la prendre a 300€
salut, alors il existe le driver sur xp ou pas ?
up
vend pc p4 + scaner + webcam vend pc moyen tour carte mere : asus p4s333 proc : p4 1.8ghz memoir vive : 512 ddr pc2100 disk durr : 60giga...
Tout neuf dans son emballage d'origine et garentie 3ans caracteristique générale : app photo num Lifetec 4.1mega pixel, zoom : 3X optical,...
Mr bruno (alias spilberg), peut etre que tu sais pas tres bien lire, mais ouvre grand tes yeux, car saint kro a vue la meme chose. De plus ta...
salut je vend une webcam LIFETEC 3en1, camera, appreil photo et webcam, memoir interne 16mb flash RAM + 16mb SD RAM 160 photo en basse resolution...
salut, je voudrai savoir tu es d'ou ? car je serai pe etre interessé, j'habite la banlieue parisienne. A+
j'ai des questions salut je voudrai savoir si avec la console de titrage on peut ecrire en arabe ? et est ce que le materiel est facile...
vend unité central moyen tour carte mere : asus p4s333 proc : p4 1.8ghz memoir vive : 768 ddr 2100 disk durr : 60giga carte graphik : ati...
salut, j'aimerai savoir le tarif de ton pc complet, merci
salut, je voudrai savoir ou je pe avoir des bon codec (mpeg4 ou autre) pour adobe 1ere, merci
donc c'est normal que 1h de video prenne 14giga sur mon disk durr ?
lors de l'acquition video sur mon pc avec ma carte pinnacle, le ficher video pour 1h de video est de 14giga sur le disk durr, aide moi pour ke le...