Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise Studio 9 pour le montage et le rendu
Super, merci les gars vous m'avez rassuré et je vais pouvoir remplacer mon pc de bureau encombrant par un portable. J'ai choisi le nouveau Asus A6...
merci pour cette réponse rapide.
Bonjour, je possède une cam sony dc 30 et un pc de bureau pour faire mes montages. J'aimerai remplacer mon PC par un portable. Je me demande si...
J'ai creusé le pb et j'ai le même soucis avec WINDV. J'ai alors ajouté une carte PCI Firewire sur mon shuttle et en branchant la cam dessus ho...
Je veux bein les appeler mais le hic c que j'ai le même problème avec n'importe quel logiciel permettant de faire un export d'un montage sur une...
Personne pour m'aider ? :(
Bonjour à tous, J'ai un problème d'export de mon montage sur mon camescope. Le cable DV branché sur la camescope, Pinacle Studio lance bien...
Je l'ai acheté en boutique chez Alifax. Ils ont des boutiques sur Paris et Lyon. Sinon je n'ai pas encore essayé de filmer la nuit.
ça dépend de l'entrée firewire de ton pc. Le mien a une entrée 4 broches en façade et 2 entrées 6 broches derrière. Les deux marchent avec le...
J'ai acheté ce camescope récemment et je ne suis pas déçu. Il a tout ce qu'il faut en entrée et sortie dv, son et analogique. Il est très compact...
je ne connais pas le PC 107. Tu peux aller sur le site de Sony pour comparer les caractéristiques techniques des camescopes, elles sont très...
LE HC30 ou le HC 20 et ses 800 000 pixels suffisent amplement si tu ne comptes pas faire de photo. Entre les 3 modèles la qualité vidéo est quasi...
Non Aure je parlais de la cam que j'ai acheté sur pixmania !
merci pour cette réponse rapide. Thane
Bonjour, Mon Pc possède 2 types d'entrée fireWire. Une au dos 6 broches et une devant 4 broche (la même que sur les cams). Je prendrais bien un...
Ok merci, bon ben j'ai acheté des premiums 34,90 les huit chez boulanger en ce moment. Merci à tous Thane
Bonjour, j'ai commandé un camescope Sony Minidv. Je passe maintenant à l'étape cassette et j'ai choisi de prendre des Sony. Dois je prendre...
A priori, la cam est en stock donc livraison d'ici fin de semaine début de semaine prochaine. Elle est garantie deux ans. Faites attention à la...
ça faisait un moment que je me renseignait...Laquelle des deux cam prendre ? HC40 ou HC30 et finalement je viens de prendre la HC30 (sur...