Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une station AVID SYMPHONY NITRIS DX Version 3.0. Elle n’a jamais servi car doublon. Elle comprend : Logiciel Symphony +...
Si je n'arrive pas trop tard, moi je suis compositeur de musiques libres de droits. Pour ma part je bosse avec le site Musique libre de droit...
Tu as raison mais question marketing et money, tu peux faire confiance à Digidesign, ils savent ce qu'ils font ! :D
Oui en effet, la m-box est une carte son Digidesign. ;-) PT LE et HD = carte son digidesign = logiciel fourni PT M-powered = carte son m-audio...
À moins d'avoir un vieil ordinateur et de trouver la version "free" de Protools, il va falloir payer. Protools fonctionne uniquement avec les...
Moi je travaille très rarement la vidéo... J'imagine que tu as des plugs de traitement de son dans les softs vidéos. Moi j'en ai dans Final Cut...
Ce n'est pas très compliqué. Une fois que tu as la bonne voix avec la bonne intention, tu as besoin d'un EQ avec filtres coupe-haut et...
Puisque le problème a l'air résolu, je me permets de le squatter un peu... Les 85 dB SPL c'est uniquement pour le cinéma non ? Parce que pour...
Je ne suis pas sur PC, mais je crois déjà avoir entendu parler du freeware "audacity". Il devrait faire l'affaire.
C'est possible oui. Mais il y a des chances pour que tu sois déçu du résultat. Pour enregistrer le son sur un ordi, il faut passer de...
Pour répondre à Gege au 7ème post, non je ne connais pas de logiciel. Peut-être DVD Studio Pro sur mac ? Mais je n'y connais rien en authoring,...
Que tu ais un niveau insuffisant me paraît normal puisque le studio a fait le mixage de ton film. Maintenant il faut faire le mastering, non ?...
Et donc a priori, tous les logiciels d'authoring DVD le gèrent.
Pour un DVD (vidéo j'imagine, et pour du stéréo sur les couches PCM), tu peux faire du 16, du 20 ou du 24 bits. Quant à la fréquence...
Si tu veux, je peux essayer avec ma config. Les plugs waves peuvent être intéressants pour les ronflettes (le waves x-hum notamment).
Oui saint kro, sans doute. Je disais ça comme ça. ;-)
Ah moi je répondais en général. Mais tu as raison Sebalto, approfondissons. :-) Pour les voix off, tu peux faire ça avec presque n'importe quel...
C'est tout un métier qu'il faudrait expliquer. Le plus important c'est la prise de son. Une voix off ne s'enregistre pas pareil que des...
Nos messages se sont croisés. :) Ceci dit je viens de trouver la solution si ça en intéresse certains. J'avais un plugin que j'utilise dans...
Je précise que j'ai essayé de réinstaller final cut et de supprimer les préférences du logiciel dans ma bibliothèque, mais rien n'y fait...