Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi aussi je viens de première : 6.5 Et franchement, Vegas surprend au début, mais une fois que l'on a compris la philosophie, ç'est super...
Merci de me faire part de vos observations et remarques sur cette petite prise en main de Vegas 7 et DVD Architect 4 J'espère recevoir la...
Pour l'achat d'un petit camescope DV pour des prises de vues de chantiers de bâtiment et de travaux publics : de la poussière, du ciment et dans...
Merci, Je vais regarder cela.
Il faudrait à mon sens patienter jusqu'à la sortie de la vraie version 7 en français à partir de novembre. Normalement on devrait pouvoir choisir...
Je l'avais compris autrement, mais l'essentiel c'est que tu sois arrivé à ce que tu souhaitais :)
Je m'en doutais. Une fois que tu as ralenti ton clip, clic droit sur lui > propriétés > scrtech attributes (à la fin) et fais différents...
Tu as quoi comme source sonore : de la voix ? Parce qu'avec de la musique, je n'ai pas de saccades ?!?
C'est pas sûr ! Si la version française ne recueille pas suffisemment d'intérêt, c'est Vegas 8 qui ne sera plus en français :( J'espère me...
Pas étonnnant. Enkei, Il faut que tu arrêtes toutes ces histoires de logiciels non officiels. Ce n'est pas le lieu ici. Si tu ne tiens pas...
Salut Jmarc74 Faire des tutos sur la version 7 en français me semble presque incontournable. Même si certains n'envisagent pas de laisser la...
:bravo: aux as !
Si quelqu'un a le temps, ce serait bien de contacter waves system, le revendeur en France, pour lui poser la question. Ils proposent en ce moment...
Il faut bien que jeunesse se fasse :)
Certains voient la guerre là où il y a de paisibles contrées emplis d'hommes et de femmes de bonne volonté :)
Le français est une belle langue :)
Pas de limites gênantes dans la version V7 trial ? Trial Versions Limited time fully functioning (except certain 3rd-party plug-ins) versions...
Ptit'up :) DLT 7000 (35/70 Go) 170 euros en interne 230 euros en externe Offert : 1 bande de nettoyage neuve et 2 bandes d'occasion de...
Pourquoi du mpeg 2 ? C'est un format de diffusion ! Moins de montage. Le codec de Vegas est très bon. Sinon convertir avec le Panasonic...