Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Vegas parce que c'est facile, très facile. Toutes les fenêtres sont redimensionables comme on veut. C'est pas rigide. La fenêtre des nodes...
ok j'ai compris, en effet il refait 2 fois la même coupe si tu lui dis pas ( bizarre, qui aurait besoin du contraire ? ) Nan, le cineform est...
Resolve m'a refusé un xml ce matin, à cause je crois, d'après mes tests par élimination, d'un fondu au noir... C'est sûr que les prochaines...
Déjà tu ne parles que de HD alors que c'est du SD. C'est simple, tu fais 700*400= et tu fais 1440*1080 = et tu obtiens... un rapport de 5.4...
Bonjour Si ça peux vous intéresser, j'ai ouvert ce fil dans le forum étalonnage...
Si tu as une grande image fixe , genre une carte 3000*2000 pixel, ça fait planter Essaye de mettre la ram en prévisualisation à 1 ou 0 ( dans...
Tu as essayé en ne mettant que le numéro ( pas l'adresse complète )
Bonjour J'ai beauuuuucoup ramé pour avoir quelques résultats... Le worklow ( d'après mon expérience et d'autre lues sur le net ) : - Dans...
Excellent ! :good: Rha c'est bête, j'ai acheté la rotule version base plate... :mdr:
J'ai acheté ce follow focus, très bon pour ce prix, aucun jeu, et c'est vraiment bien si tu veux chiader l'image. En plus celui là a 2 stops, tu...
C'est pas plus simple de mettre du vert ? Avantages: + rapide, on met l'image derrière sur la timeline, pas de découpage à faire si...
Ce que je sais c'est que quand j'avais 4Go de ram, j'avais finis par mettre 1Mo ou 0 parce qu'il plantait lorsque je lui demandais beaucoup. Et...
Excellent, j'avais pas pensé à ça, et si tu mets le trépied au bout d'un côté et le monopode de l'autre ? Je vois que derrière un étalonneur,...
Comment tu réalignes le plateau ? Il faut pas oublier de le nettoyer, de ne jamais poser ses mains dessus ( gras ) et comme l'explique Philip...
En fait j'aime bien le Igus, mais j'en ai pas eu d'autre avant... Ce qui est bien, c'est que tu peux tout acheter séparément, et avoir plusieurs...
Je me suis pris 3 ampoules de 85wlampe-85-w+ 3 boules chinoises à 5€, + 3 rallonges + interupteurs, ça te fait déjà 1500 w qui ne chauffent pas,...
J'attend un slider Igus, ce sont les rails qui équipent les Glidetrack.
1920*1080 = 1080p ( progressif = 25p ou 50p ) ou 1080i ( entrelacé, interlaced ) MPEG-2 HD ( HD = 1080p ou 1080i ) NTSC = 30fps ou...
Sur la même page... bien sûr :D Merci !!!
En effet, je viens de passer de AMD hd 4850 / 4 Go de ram à une gtx 770 / 12 Go de ram, et enfin je peux "toucher" à Resolve... Reste à...