Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai un canon XM1 et j'utilise des cassette FUJI DVM 60 depuis longtemps, je cherche un marchand internet, déja la dernière fois on m'a...
Merci thux pour ta réponse rapide.
Bonjour, Je recherche un site pour copier des bruit de la mer,:( Vagues Tempéte Tonnerre etc.... Merci
Bonjour Cashmir, C'est vrai que c'est pas toujours facile d'arranger une séquence qui se trouve au milieu d'un film très correct, au niveau...
C'est bien ce que je pensais, merci pour ta réponse.
Bonjour, Je pense qu’une carte mémoire, SD 128 MB peut aller différemment sur un APN et sur un camescope .
carte rapide Bonjour, Oui c'est une SD, Je te remercie pour le renseignement:cool:
Bonjour à vous tous. Je prépare un achat pour ma petite fille 17 ans, son premier APN Nikon coolpix L1. Ma question: j'ai trouvé une carte...
Bonjour, Je vends: 1 batterie type infolithium SONY DCR-TRV950 7,2V 2500mA/h Prix: 10 euros 1...
Photoshop CS. Re-Bonjour Il n'y a pas plus rapide, c'est super. Merci pour ton intervention :bravo:
Bonjour, J'ai fait un pano au format PSD. Comment le transformer en JPEG :o Merci de votre réponse.
Commande de poignée sur XM 2. Bonjour Ckronos. C'est bien le petit bouton < Lock > sur le côté droit de la poignée, avant le XM 2 j'avais...
Bonjour à vous tous. Mon camescope XM 2 a quatre mois, 15 minutes de tournage. Mon Problème est le Suivant: J'avais réglé le zoom de grip...
imprimante. Beaucoup d'idées, pour mon imprimante. Je te remercie, mais la lecture est longue et, il faut analiser tout cela. En photo.....
Je vois déjà Gérard_M. < une imprimante ça vaut pas le coup.> ( je plaisante, bien sur ) J'ai donné mon imprimante, Epson 740, à ma petite...
Fichier RAW Avec NERO j'y suis arrivé.@+
;) bonjour, Comment lire un fichier RAW sous XP. Je m'explique: Un ami m'a prété un cd de musique,que je veux copier sur mon DD pour un...
Cassettes pour XM2. jpjg, Pour répondre à ta question sur les cassettes pour XM2, j'ai suivi les conseils de JULIEN, avant j'ai regardé sur...
Cassettes pour XM2. Bonjour jpjg, Julien, qui est de bons conseils m'a fait acheter, pour le XM2, des FUJI, sans problèmes.
mcr. oui, je sais c'est risqué, mais j'ai encore mes bandes argentiques 8m/m , certaines ont 49 ans. bien à l'abri de la lumière dans une cave...