Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, du nouveau sur la ligne : le micro (T-Bone EM9600) est arrivé, les batteries et la doc. aussi, je n'attend plus que la mixette qui...
Bonsoir, je viens de fixer la DV sur la 325, premier succés (bon d'accord, c'était pas difficile et j'aurais un peu le coup tordu mais bon...)....
Bien vu pour la roulante, il va falloir y songer si la caméra continue à grossir.:bravo: Mais je pense revenir à des solutions plus basiques et...
Désolé et un un peu honteux de réactiver ce post mais il se trouve que j'ai aujourd'hui le même problème que vous à l'époque (camescope HS, pas de...
J'aime bien l'idée du camescope monté sur la caméra comme sur votre photo. J'ai vu le spigot 1/4-3/8 et la petite rotule manfrotto. Pas chère...
Bonsoir, du nouveau sur le front : je viens de trouver quelqu'un prêt à me scanner les notices de la caméra et à me vendre deux batteries et un...
Re-bonsoir, je viens de trouver ça : camescope SONY handycam DCR-PC103E + 6 MiniDV sur Ebay pour 150 euros. Il a l'air bien, pas trop gros,...
J'ai par contre un problème avec le son. Je ne trouve pas la sortie son sur la 325. J'ai voulu brancher celle-ci sur ma télé et je n'avais que...
Quelle brillante idée. Et qui règle presque tous mes problèmes. Il ne reste plus qu'à trouver le camescope DV avec les bonnes entrées et sorties...
Re-bonsoir, pour les batteries, je pense avoir trouvé une solution pas trop chère sur Ebay. Pour le viseur, je ne sais pas où je dois...
Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite. Je n'ai pas payé cette caméra très chère et je ne compte pas me ruiner pour la faire fonctionner....
Bonjour, je viens de faire l'acquisition lors d'une brocante d'une caméra SONY DXC-325 préparée pour le broadcasting, c'est à dire sans...