Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arf... merci pour la réponse je n'y connais pas grand chose en soft 3D et voulais éviter de m'y mettre pour faire cette petite vidéo...
Bonjour, je suis en train de faire une petite video sur After effects. Pour les besoins de celle ci j'ai créer une plateforme en "3D" : elle...
tu es sûr que l'une de tes séquences n'est pas en anamorphosé ? bon sinon je vois pas ce que ça peut être, mais tu peut toujours faire un export...
ta séquence 9 est-elle au même format que les autres ?
Bonjour, Habituellement je fait un export en animation sans compression dans after pour le réimporté dans final Cut, et ça fonctionne sans problème.
ha zut, je parlais effectivement de ce type de boitier. Dans ce cas est-ce possible de trouver un logiciel adrenaline ou media composer d'occasion ?
Bonjour J'aurrais voulus savoir si avid Xpress Pro HD est compatible avec un Boitier Avid system gérant le SDI (le reste aussi bien entendu)...
bon alors je suis pas revenu depuis mais j'ai résolu mon problème il faillais que je désinstale et débranche ma carte d'aquisition, que je...
Il n'y à plus les réponces de Yves P, Avez-vous trouver la solution à ce problème car ça fait pas mal de temps que j'éssaye des truc divers et...
une seule solution : l'acheter.
pourtant je vois pas pourquoi l'option ne serais pas sur le xpress dv : c'est tout en bas à droite , un cube avec écrit 3d dedant.
Tu utilise quel effet pour faire ta rotation ? Pour les rotations dur les 3 axes tu peut utiliser le Picture-in-picture et tout en bas à droite...
Bonjour, Je cherche actuellement à faire une aquisition à partir d'une caméra HD, mais en format 720p et en 25i, or Avid ne propose pas le 2 en...
appuie sur caps lock (verr.mag) et tu entendra le son.
symphony c'est la gamme au dessus d'adrenaline donc plus performant (regarde la différence de prix) :)
ça marche effectivement en ajoutant shift au ctrl+clic merci beaucoup.
oui ça je connais (c'est ctrl+clic), d'ailleur j'ai une souri pc sur mon mac et le clic droit marche. Mon probleme c'est qu'il ne marche pas...
Bonjour, j'aurai une petite question aux utilisateurs de Avid sous mac. J'ai Avid 4.6 sur mon mac et il sempble que avid ne reconnais pas le clic...
oui : utilise la fleche rouge en bas de ta timeline. Pour selectionner plusieurs clip en meme temps utilise shift.
si tu veut enlever des medias tu vas dans Tools/media tools tu selectionne tes projets et ton disque dur, tu clique sur ok et tu aura une liste de...