Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[vendu] Panasonic NV-GS400 + accessoires Je vends mon Panasonic GS400 avec ses accessoires + une batterie longue durée + un grand angle...
Aucune correction à propos des problèmes de mémoire dans les rendus HD 1080p ? cf. ce fil :...
Bon en fait, suite à mes pb d'import, j'utilise la même technique que daglewood, à savoir que je créé un projet vegas par scène (soit pour ce...
J'ai testé... à chaque fois ca me dit : " Le codec sélectionné ne prend pas en charge les paramètres de rendu actuels".... Qu'est ce qu'il...
lequel il faut prendre sur ta page ? Car j'ai essayé 2 différents : x264GUI.exe et x264.1583kMod.core2.x86.exe et je ne trouve pas de...
Moi aussi j'ai un problème de mémoire et de plantage. Mais moi cela se produit dès l'import de mes rushes ! Je suis sur Vegas 9 pro. Je...
bon, bah je me contenterai de ces quelques critiques.... :)
je crois que la solution est de ne pas choisir le mode 16/9eme au moment de l'export. Sinon, en fait, tu te retrouve avec une vraie image 16/9e...
petit UP.... :-)
Merci pour ton commentaire Mat, (on diratait que t'es le seul à avoir pris la peine de le regarder, bref... ;-)) Le N&B c'est juste un choix...
Etalonage sympathique, plans un peu trop long et répétitifs (fumée/cigarette), mais dans l'ensemble l'ambiance est bonne quoi que peut-etre un peu...
91Mo pour un teaser de 4 min.... je pense que ça dérourage les gens..... pas moyen de réduire un poil la qualité ?
[court métrage] Indigestion - GS400 Coucou, je vous présente mon dernier Court Métrage qui est plus un exercice de style qu'autre chose. Le...
un super outil de recherche de vidéos : Altavista Video ;)
est-ce que tu pourrais etre plus clair stp ? :perplexe: lol D'apres ce que j'ai compris en me documentant, jusqu'a présent, c'est que meme si...
Après une recherche, je ne trouve pas de réponse.... :( Voilà, j'ai lu qu'en mode 16/9 et "Pro-Ciné", le GS400 enregistrait des images de...
la réponse était dans mon 1er message (en guise d'avertissement) : "Le premier a 2 ans , images en N&B tournées/montées en 1 apres-midi" et par...
UP :perplexe:
Très belles vidéos ! Pour avoir un peu filmé de Skate, je dirais que c'est vraiment bien dans l'esprit, les images sont belles, y a beau...
Vos avis sur 2 Clips maison... Voilà, je n'avais pas encore proposé mes vieux clips au visionage, mai plutôt que de dormir sur mon DD, je pense...