Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'association Heartworx vend une Blackmagic cinema camera monture MFT achetée en 12/13 chez photocineshop ainsi que plusieurs accessoires:...
Bonjour, Je vends un Panasonic GH3, un zoom 12-35mm et une batterie supplémentaire. Tous les 3 sont sous garantie jusqu'en 02/2015. Je vends...
Bonjour, Je mets en vente un Beachtek DXA-SLR PRO très peu servi 300 euros. Beachtek DXA-SLRPRO - Adaptateurs XLR pour Camescopes -...
Bonjour, Je mets en vente une mixette azden FMX-42 qui a très peu servi 300 euros Mixette 4 canaux XLR - Azden FMX-42 - Son - red Dot Photo...
Livre absolument neuf, vends cause double emploi 30 euros. Vous pouvez me contacter à pulsarium@gmail.com.
j' ai aussi studio 2, le mec d' apple m' a dit que ça pouvait venir de quicktime 7.2
tu travailles avec quelle version de quicktime?
Salut, Je viens d' acheter la MAJ de studio 1 et j' ai des problèmes d' aliasing dans le visualiseur et le canevas. Est ce quelqu' un aurait...