Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme : J' ai eu pas mal de déboires avec l' encoder d' Edius , tous mes fichiers provenant de ma EX1 n' ont jamais rien donné de bon .......
Ah ! Voilà une bonne nouvelle pour Tothemax . Bon montage alors .:bravo::love::bravo:
Je pense que c ' est ta carte mère qui est le problème . Voici ma configuration actuelle et ça tourne de feu des dieux : Intel core i7 940 CM...
Salut Woody ! J' en possède deux et ils sont excellents .
Tu as rigolé ? Eh bien moi je rigoles de toi ....Parce que tu ne maîtrises pas Edius et tu dis n' importe quoi !:D:D:D
Salut Bertrand ! TU as dis : Magnifiques images oui !!!:bravo::bravo::bravo: Il faut le faire ; 3.30' pour rélater une journée de mariage .......
Je confirme : Tous mes tournages mariages avec adaptateurs MxM + cartes SDHC transcends class 6 , ça roule no problemo !:good:
les e-LCR me semble avoir les mêmes caracteristiques que le MxM que je possède , ce dernier ne contient pas le fameux ressort pour ejecter la...
Je crois fermement à ce que dis Bertrand , d' autant plus que pour la cassette personne ne s' était cassé la tête pour les 60 minutes .... Dès...
Tout à fait ! Un grand effort devrait être fait de ce côté là . Mais Grass Valley surtout Canopus n' écoutent jamais les recommandations des...
VOUI :bravo::bravo::bravo: : OPOP .... ODILE ....:approb::approb::approb:
Citation de Bertrand : Hello Bertrand , tu veux déjà changer de cam ???:confused::confused::confused: J' avoue que cette EX1R me tente aussi ,...
Oui , fais une recherche dans cette rubrique tu trouveras quelques settings qui pourront t' aider dans ce sens .
Cette camera possède comme on l' a dit des possibilités illimités . Le réglage cinelike donne une image identique à la pellicule , avec d' autres...
Je confirme : N' est pas enlever l' objectif laisses le en place sauf si tu veux en utiliser un autre . Bien garder le cache objectif en place et...
Eh oui Marc ! Movie Factory 7 gratuit depuis plusieurs mois déjà ! Ou étais tu pendant tout ce temps ???:confused::confused::confused:
Salut , Le micro d' origine (en plastique) n' est pas du tout mauvais et ce n' est pas une foudre de guerre non plus , mais il est préferable de...
Si réellement elle n' a que 20h , ne pas hesiter un seul instant plonges !!!:approb:
Je ne sais plus ou j' avais la tête ; bien entendu il suffisait de jeter un coup d' oeil sur la liste de compatibilité pour se rendre à l'...
Moi aussi Bertrand !