Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vend ma go pro 2, voici ce que contient le pack: + Go pro Hero 2 + LCD backpack + Batterie backpack (double l'autonomie) + Carte SD...
Caméra HDV Sony FX1, parfait pour reportage et vidéo institutionnel. Vendu avec un lot de 3 batteries Sony et son chargeur, ainsi que le...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis actuellement en formation en dernière année de master en marketing et je m’intéresse pour mon projet...
Voila petite vidéo de slackline un sport pas trop du tout connue . YouTube - slackliner 16 9 Merci d'avance pour les commentaires. C'est...
bonjour je vient vous demander de l'aide pour savoir si quelqu'un sait comment réaliser l'effet qu'il y a sur cette VIDEO l'effet est sur la...
rien est trop dur il faut du temps, et beaucoup pour le coup. Pour vectoriser ton perso il faut extraire image par image la séquence que tu veut...
movie maker le fait tu as aussi adobe première pro qui le fait en faite tout les logiciel de montage propose cette effet
tu veut refaire cette effet avec quelle logiciel motion je ne connait pas mais tu peut le faire avec after effect et photoshop donc si tu veut...
bonjour tu utilise quoi comme logiciel de montage ou de création? si tu utilise after effect tu peut avoir une piste ICI voila dit moi si c'est...
bonjour connaissez vous le petit programme qui passe sur france 2 le soir juste avant le journal 5 sur 5 même style que samantha. bon bref je veut...
merci c'est gentil moi ce que je recherche c'est des avis sur la globalité et c'est justement l'avis de personne qui connaisse pas l'escalade qui...
ba je donne peut être pas mon avis car je vais pas répéter ce qui est déjà marqué c'est tout
bon ba il faut croire que personne n'est là pour critiquer ...
bonjour voila je voulait avoir vos avis sur ma dernière vidéo mais aussi sur les autres c'est toujours constructif d'avoir des avis de gens qui...
merci pour tous c'est bon j'ai trouvé a+
elle étai sur orange mais bon normalement sa change rien j'ai essayé ton réglage mais toujours rien la caméra étai déjà créer
merci j'ai essayé toujours rien il me semble que je l'avais déjà fait mais merci comme même franchement je voit pas ce qui cloche et sa me soul
bonjour voila novice dans after effect j'ai un souci avec la lumière elle n'apparait pas quand je la créer. pourtant mes calques sont activé en 3d...
non franchement bien la musique j'aime bien par contre c'est vrai qu'il n'y as pas d'histoire et puis c'est super le décor annecy de toute façon y...
oui je te passe le lien photo