Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci pour votre réponse, Je ne dispose plus de la camera et des bandes juste des rush en "Apple HDV 1080i50" (infos de l'inspecteur...
Merci pour ta réponse. Les rushs sont en Natif le problème c'est que le client n'arrive pas à les lire (apparament les videos sont en Apple...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai des rushs capturés en HDV 1080i50 via Final Cut Pro sur Mac. Un client souhaite monter ces rushs...
Merci ^^. effectivement la 19 000€ c un peu cher ^^ Je crois que je vais partir sur la ex1r qui m'a lair nikel (sur les videos que j'ai vu)...
Merci a tous pour vos réponse d'expert. Je suis donc parti sur un dernier dilemme : La ex1R ou la ex3. L'avantage de la ex3 est que l'ont...
Donc vous me conseiller la EX1 R au lieu de la JVC ? Dernier point l'objectif est interchangeable ?
Merci pour ton intervention. Cependant, Le EX1 R, enregistre t'il bien et en haute qualité lors de faible lumière, endroits sombre et nuit avec...
Merci pour la réponse, En Effet mon entreprise fait également beaucoup d'evenementiel. Cependant j'esite entre un sony PMW-EX1R et le JVC...
Salut, merci pour la réponse. Actuellement, nous ne somme pas une grosse entreprise de production, louer nous couterai trop cher. Mon...
Des Idées ?? C'est assez Urgent Merci
[VotreAvis]Recherche Caméra HD Bonjour à tous, Alors je vous expose mon problème, je recherche pour mon entreprise de cinéma, une caméra HD....
Bonjour, Je dois faire un choix et je n'arrive pas a me decidé: j'hesite entre le: - Toshiba Camelio Pro HD - Toshiba Camelio H 10 Tout les...
Bonjour, Je Recherche un logiciel capable de crée des petite video pour les production. Comme ceux que l'ont voit au debut des film au cinema...
oui mais le tuto de maniac nexiste plus il n"on plus de site
NN ce n'est pas sa NN ce n'est pas ca, je voudrais un tutoriel Merci
Personne peut m'aider Personne ne ve M'aidez?? Je vous en supplie aidez moi jen ai vraiment besoin :( Merci
Stargate Modelisation Bonjour, Je suis en train de faire le scenarion d'un film genre Stargate SG-1, mais pour mon generique , jaimerais faire...