Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum pas vraiment d'accord avec toi Invité6 : le orange qui est censé mettre en valeur les titres dans la nouvelle Charte graphique donne...
Bien vu Jean-Luc :). Mea culpa ...
Meuh non Steph on imagine avec un peu d'audace que l'on pourra monter bientôt sur Avid via un pda équipé d'un Windows dédié... que ce soit grace à...
Merci Guy-Jacques... Ces contribs sont tellement interessantes que je rajoute ce fameux glossaire au message d'explication sur "comment chercher"...
Merci Xtofb pour l'info que je rajoute aux liens français du forum Hdv L'argumentation technico-commerciale de Canon France est appuyée sur des...
Très impressionnant en effet .... ;) . Nettement plus que ceux qui cassent des briques avec les oreilles ( ce qu'il doit aussi savoir très bien...
Et qui n'est pas trop cher en plus ...:)
Oui mais c'est peut-être le titre de son long mètrage va savoir ...:) Bienvenue Aurélien ... Comme te le dit justement Bertrand il te faut...
Ben non un portable ne lit pas les k7 Hdv ... cet appareil ne sert pas à éditer la vidéo ( enfin pas en détail ) mais juste à la diffuser ou à...
Désolé Alice tu m'as aussi consulté en privé pour ça mais là je suis incompétent sur le sujet et m'en remet à l'avis de Steph qui semble bien le...
heu Mike franchement si tu arrives déja à lire la moitié des 148398 discussions et 781033 messages du Repaire tu es très fortiche .... Alors...
Bien vu Mike 34... Merci pour cette info que je rajoute illico dans les liens français Hdv du forum cliquez l'image [IMG] Pour ceux qui...
Bonjour Deux Mains Gauches ( voila un nom d'indien typique ... :) ) Il n'y en as pas un milliard mais quand meme 9680 occurences du verbe...
Content de te voir ravi Cyb.. c'est un peu la raison d'^^etre de tout forum de permettre le plaisir de l'échange mais ce ne me semble pas du tout...
Argh non ... pas ça ... :D
Voila où ça coince notamment pour moi aussi Jean-Luc ... :)
Oui Cyb sans équivoque mais avec des "cependant" qui sont non négligeables et qui sont dans la meme page que celle d'où vient ta citation Comme...
Pour moi ce sont plus des sèche-cheveux que des mortiers mais oui Alice on dirait des cameras super 8 ou plutot une caméra avec magasin de...
Merci pour l'info Koala Indépendanmment du look qu'on aime ou pas ... espérons surtout que ces machines permettront une édition de leurs...
Ok Cyb par rapport aux autres arguments avancés celui-là me parait le plus vrai ... Et justement, vis à vis de l'utilisateur lambda, il me...