Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet tu prends peux de risque a un si bas prix :) dis nous ce que tu en penses... et balances des photos ou des bouts de video aussi au...
pour info mon modèle est le KUW-042
ouais la 0.42 (dans mon cas) ou le 0.43 ca deforme deja beaucoup... c'est pas du 0.3 mais presque... je te fous une photo sur un serveur parceque...
en effet, il ne s'agit pas du meme modele... mais je ne saurais pas te dire lequel est le meilleur... j'imagine que celui vendu seul est de...
ouais manfrotto sont meilleurs c'est sur.... mais ce qui me plait chez sony c'est la telecommande intégrée au manche... on ne touche donc plus du...
Bonjour, je souhaite investir dans un bon trepied video. J'ai un camescope sony DCR-TRV18 assez leger. Avec le fish eye et la batterie ca doit...
Ouais, faut voir ce que tu veux en faire... du 0.5 c'est deja limite un fish eye... si tu veux un grand angle je recommanderais plus un 0.6 ou...
ca depends 260€ pour un grand angle c'est pas forcement abusé, l'optique de haute qualité coute TRES cher!!! bon apres moi perso j'ai un sony...
www.findsounds.com est bien aussi!
hello, bon bah en fait j'me suis lourdé comme une grosse buse... sounddogs c'est bien des previews... mais apparement y ena qui sont très...
ouais je m'en doute bien j'y ai aussi pensé mais bon voila un PC portable correcte c'est loin d'etre donné!!! et j'ai pas 2 à 3000 euros a foutre...
oui voila j'avais dit stopmotionmovie.com mais en fait c'etait stopmotionanimation.com ce site est vraiment bien!!!! bon bah je sens qu'on va se...
:) merci beaucoup! quand je serais un pro et je bosserais sur le prochain tim burton je te preterais mon studio, haha :D bon courage pour ta...
:) un grand merci deja pour ces conseils très interessants!!! j'ai aussi trouvé un site qui s'appelle stopmotionmovie ou un truc dans le genre...
compatibilité avec un lecteur de salon je vois que pas mal d'entre vous se demande pourquoi leurs DVDs ne passent pas sur certaines platines......
que des previews??? ca m'etonne je m'en suis servi ce weekend pour chopper des sons de fusil a pompe et j'ai trouvé pile ce que je voulais et...
j'ai acheté le kenko 042 et il est top! pour le prix (50€) il déchire! je vous le conseille vivement! bon il est un peu lourd mais ca muscle les...
merci pour le lien stop motion pro a l'air excellent! je cours voir la version gratuite :) merci bien
j'ai premiere 6.5 et after effects 5.5 (mais je pense pas en avoir besoin dans ce cas)