Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment privilégier la vitesse d'obturation sur un Sony HDR-TG3 de façon à filmer des scènes à mouvements rapides ?...
La persévérance paye ! :bigsmile: En traitant les pistes vidéo et les pistes son à part, j'arrive à encoder (en .avc pour la vidéo et en .wma...
Bon , j'insiste quand même. Si quelqu'un pouvait trouver un moyen pour éviter ça ? Déjà, ça vient d'ou ? car en faisant des montages simples...
Bon, et bien ma carte vidéo (GEFORCE 8200M) ne supporte pas CUDA. Mon ordi est un portable à 2ghz et 2GO de mémoire simple core et tourne sous...
Merci pour ta réponse j'ai bien un carte Nvidia mais je ne connaissais pas CUDA je vais regarder tout ça ainsi que le forum AVCHD je vous...
Bonjour, je fais du montage HD (1920 X 1080) en AVCHD sur Vegas 9b et je suis confronté au problème de mémoire saturée lors du rendu comme...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la configuration sur média encoder cs4 pour sortir du 3GP pour un téléphone mobile. Toutes celles testées me...
Bonjour, Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec toutes les touches et pas moyen :col: Pourtant tout fonctionne...
Je n'arrive pas à afficher une fenêtre en plein écran sur Première Pro CS3 avec la touche tilde (~) Je suis sur un portable. Y at-il une astuce ?
Bonjour à tous, Pas beaucoup de sujets sur l'encodeur mpeg de Premiere pro. J'ai un souci de qualité en mpeg2 quels que soient les réglages....
Quelles éléments doit-on démonter pour accéder efficacement à l'écran du viseur d'un GRDVP3 pour effectuer un nettoyage correct de celui-ci? Le...
Après plusieurs essais d'encodage MPEG, je n'arrive pas à supprimer ces horribles stries verticales qui apparaissent sur les contours des objets...
Pour poser une transition par défault, je pense qu'il suffit de couper le clip à l'endroit voulu puis d'appliquer directement par exemple la...
Les transitions sur Première pro ne fonctionnent pas ! Quelqu'un a t-il eu ce problème? Config: win xp P4 2.8 ghz
Ouverture et fermeture intempestives du tiroir du lecteur de temps en temps. Sinon fonctionnement correct. Quelqu'un a t'il eu ce problème? Le...
Ouverture et fermeture intempestives du tiroir de temps en temps sinon le fonctionnement est correct en lecture. Quelqu"un peut-il m"aider?...
Pas de problème d'acquisition sauf sur les mouvements rapides ou l'image tend à se dédoubler, phénomène inexistant sur l'original. Caméscope JVC...
Problème connu ? Plus de timeline après sauvegarde et réouverture d'un projet! Impossibilité de récupérer le projet. J'utilise Win XP, Première...
Impossibilité de croiser les clips vidéo après les avoir couper. les transitions mises en place ne fonctionnent pas très bien (ex: pas de fondu...