Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà 2 photos prises en pleine nuit, vers minuit, une avec un temps de pose plus long. Le ciel est voilé, j'imagine qu'avec une demi-lune on...
c'était pour rire... ;)
extrait du site France 2 :
Super ! ( où est-ce qu'on peut trouver le sweat à capuche ? )
Je me demandais aussi.... Pour moi ce sont vraiment des images tournées dans le noir, les couleurs sont pareilles à des photos prises de nuit...
simple 1 carte graphique : 1 session 2 cartes : 2 sessions :bravo:
les fichiers en DnxHD chez moi, il sont en .MOV ( QuickTime ) J'ai lu quelque part ( m'en souviens plus où ) que les fichiers .mov sur PC sont...
Comme "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" :) en fait ce que j'ai aimé, c'est le vision de l'intérieur de la foule d'une catastrophe ( genre 11...
Tu travailles avec des mov ? Il peut suffire d'un seul plan mal encodé qui te fasses planter en permanence... Faut le trouver...:D où d'une...
J'ai beaucoup aimé Cloverfield, et je ne suis pas sûr que quelqu'un en France soit capable de réaliser le même film. :D Bon, si on veut écarter...
En 4K Resolve est payant... autant travailler sur les fichiers finaux en hd
Ce qu'il manque au plan, c'est une stabilisation logicielle pour le pano, genre Mercalli, sinon en solution logicielle pas trop cher, faut tester...
Ca m'étonnerai que ta vidéo soit en 30p et 30p n'est pas 29.9 (p) essaie en 25p
Si tu as déjà des optiques, voici un guide des adaptateurs pour a7... Ultimate Guide to Sony A7 / A7R / A7S Lens Mount Adapters
:!!!: elle fait 29.9 fps ta vidéo ?
Regarde mon image, y'a "prévisualisation" et "optimisé" dans le menu déroulant !
[ATTACH] non non, pas prévisualisation (complet ), mais Optimisé (complet) regarde l'image
Ah c'est toi ! Super tes tutos ! :bravo:
Perso, depuis Resolve 11, je ne peux plus laisser Vegas et Resolve ouverts, mais j'ai une config du moyen age :D... J'ai eu des soucis avec les...
Si, c'est possible avec peu de déchet, suffit de pas ouvrir trop,4.5 mini voir 8 si mouvements, quitte à monter en iso, c'est pour ça que l'A7s...