Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ok. avec la config. susmentionné je n'ai aucun bord noir visible. tu as vraiment un écart de 12? ca fait bcp... je préfére pas m'avancer car...
Vignetage?? qu'est-ce?? Je peux peut être t'aider car j'ai un Kenko 0.43 avec une bague 30>37...
Génial! forcément si je connaissais pas ce menu, quel bleu je suis, erf^^ Merci d'avoir répondu à mes questions! A++ C
Merci Magna! Pour la question 1, ok génial, merci pour la question du masque, j'ai beau chercher je trouve pas... pour info j'ai la version 6...
bonjour, J'aurais 2 questions: - J'ai plusieurs calques que j'anime séparément, plus tard dans ma timeline j'aimerais les grouper pour les...
Bonjour, J'ai actuellement le Kenko 0,43x et je recherche un fisheye encore plus gros et jaimerais savoir si le Kenko 0,42x est vraiment plus...